Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Octavia Rs 1
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

Hello Passatiste, non ne t'en fais pas, une reprog + une dumpVALVE c'est tout pour le moteur, et il ne souffre pas bien au contraire Wink

Merci pour tes compliments ça me touche ya Kho, et c'est pas fini, demain si il fait beau ou Mardi, j'ai prêvu une photo reportage avec une autre Skoda (surprise) lol

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

teh les zenzzz , trop compliké ton pseudo , mais ta skoda o, est superbe comme sa Okay ; ne rajoute rien a part un ptit fuméé vert  touareg et des jantes styles audi RS et la ouaie sa lfera grave, mais jtrouve que les voitures du groupe VAG  sont belle d'origine , je trouve pas indispensable de la bidouillée , mais bon a chakun c gouTS ? Mr. Green
ALLEZ moi ma passat noir tout kool et  trankille:

TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

Sahitou Smile

Bonjour à vous, lol passatiste, c'est clair qu'il n'ya rien de mieux que le sobre....la preuve ...ton véhicule est de toute beauté....

Moi c'est juste le rabaisser, la reprog et basta...une teinte de glasse, mais vous verrez au fur et à mesure.....

Au fait ta photo tu l'a prise où ?! Superbe endroit Wink

En Octobre si je viens, je prend deux appareils photos 

A bientôt Smile

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

ouaie merci pour les compliments, Cool et bien figure toi que la photo a etaie prise a BENI HARoUNE, wilaya 43 a cotée de GRAREM GOUGA ou ils vendent les brochettes pour les connaisseures :ohhh: / TIENS UNE PHOTO PRISE DS LA VOITURES sur le pont ou il y a le barrage  de beni HAROUNE :

une autres sur la côte pres de la maison, a la sorie de Okay JIJEL , plus precisement a ZIAMA mansouriya,  sur la route de BEJAÏA :

ps: c koi ton pseud, enfin sa signifie koi? :refllechir:

TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

Sahitou, et bonsoir à tous

Passatiste, mon pseudo veut dire : Celui des Anciens ( zehma Zansses => Zanciens ) Teh => celui etc...lol mechi compliqué :p

Si non très belle photo sérieux, ya pas mal de jolis coins en Algérie!

Ya moyen de faire un très beau photo reportage, j'aimerais tant aller a Tipaza, Tichi...Biskra Batna...Oran etc.etc....faire toutes ses villes en 2 mois ça serait vraiment le top!

Mais une petite question ?! Ca ne craint pas ya plus les faux barrages ? Lol je ne rigole pas je suis sérieux hein Wink

A bientôt  Smile

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:15 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

non !! yas rien a craindres tu sais c'est comme partout Okay , tas du danger partout, apres faus pas etre PARANO aussi non on ne vis plus !!! tu sais moi j'ai vecu en France (aubervilliers93) TRES LONGTEMPS ET LAS_BAS AUSSI cest CHAUD !!! donc mais a part sa tu est le bienvenue en ALgerie et tu as de quoi faire des photo reportages de OUF , tellement yas des paysages et des  panorama a couper  le souffle allez pour la route :

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

Tres jolies photos Passatistes, Merci.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

merci gun mais toi aussi a boumerdes tu as de bon paysage; fais nous profitee :rirrre:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

Je vais poster quelques photos. je dois juste organiser mes phots dabord. Mais vaut mieux creer un topic special sur la section routes/voyages.

TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

Exactement pour les photos Smile

Merci, donc nickel, mais je n'irais pas tout seul affronter les routes Algériennes...on verra d'ici là.

Hendkoum Système GPS ou pas encore ?!

Si non c'est clair qu'Aubervilliers dans le 93 c'est pas terrible ici à Lyon c'est plus calme :p

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

TehLesZansses a écrit:
Exactement pour les photos Smile
Merci, donc nickel, mais je n'irais pas tout seul affronter les routes Algériennes...on verra d'ici là.

Hendkoum Système GPS ou pas encore ?!

Si non c'est clair qu'Aubervilliers dans le 93 c'est pas terrible ici à Lyon c'est plus calme :p

ouiae le GPS oublie il ne marche pas JAVAIS LE gps dans mn ancienne BMW et laisse tomber le pauvre GPS n'arriver po a decrire lALGERIE, sa faisais ERROR .... mais bon !!!
-
-

url=http://autoalgerie.vraiforum.com/image/25/a/d/9/7866_20080510_111743_1-3a2ccb.jpg.htm]
[/url]

et arrete de croire que l'Algérie  c'est un pays en guerre c'est pas Bagdad ici on est en guerre seulement contre le prix de la viande, ici la seul que tu dois avoir peur ce sont les DOS D'ÂNE qui mesure  1 metre , mais a part sa sa roule bien !!!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

C'est vrai. c'est pas Bagdad ici. L'annee passe j'ai fait deux fois l'est de l'Algerie sur les routes les plus desertiques Djijel - Milia - Tamalous - Skikda et il y avait ni barrages ni
faux barages.

Par contre les troues et les dos d'annes !!!!!!!!!!

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

HI GUN TU  es passer par el milia tamalouss ... ctre bo par la Mr. Green et teh leszen... jte propoze  un ppekin express o bled

TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

Ok merci beaucoup alors Smile

Papapapapapa sublime ton EX Bmw...elle claquait !

Pourquoi as tu changé ?!

Lol la guerre contre le prix de la viande .....endjébelkoum Fil Babour louken Lezem mdr....louken endjé biensûr Very Happy

Bon je vais essayer de joindre un collègue pour un petit shooting

À bientôt

TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:51 (2008)    Sujet du message: Octavia Rs 1 Répondre en citant

Voici les photos D'aujourd'hui, mais avec le temps sincèrement j'en ai fais 2-3 maximum :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Octavia Rs 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation