Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spark
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Si je ne trompe pas c'est un plat de LOUBIA HARA ffffff ça pique :lssan: mais c'est bon arroser avec une bonne bouteille de ..........................HAMOUD BOUALEM C'EST LE NIRVANA (le 7eme ciel)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Tu parle de quoi PASSATISTE? Ya aucun problème dans le coin, tu conseil la 107 à tubularopossum donc je te demande des arguments, il se trouve que j'ai envi de changer de voiture et les petites citadines m'interesse donc si tu a déja éssayé l'une de ces voitures ou si tu a des informations concrètes à nous donner ça m'interesse grandement
Pour la loubya je décline, j'ai des problèmes de colons Wink

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

voila la belle

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

voiçi quelques voitures low cost pour concurrencer les chinoises 

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

la loubya a l'air apetissente, avec un peu de zit zitoun c'est un grand plaisir  Mr. Green
Pour la 107, je crois que c'est le meilleur choix, elle un moteur 1.0 Litre de 68 CV c'est tout de meme la plus puissante de sa categorie., avec un prix tres reduit, 69M je crois.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

FARID JE T'aimes bien quand tu parles comme çà et c'est un moteur 12 soupapes le moins polluant de toute les voitures 109gr/km de CO2
exception faite de la SMART (2places) 105gr/km DE CO2 Okay

tubularopossum
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

en plus

elle a un appétit d'oiseau avec une consommation mixte de 4,1 L/100 km
elle consomme moins que ses concurrantes directes coréennes
mais elle est un peu plus chère (pas trop)

il existe 02 versions chez peugeot Algérie:

107 Urban, 5 Portes, 1.0 e 68 Ch 12 V  prix 769'000,00 DA sans clim
107 Trendy, 5 Portes, 1.0 e 68 Ch 12 V prix 869'000,00 DA avec qqs options et clim

Alors chèr RIKER je pense que tu peux faire ton choix :refllechir:

MSN
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

l'as du volant, je suis tout de meme objectif, je ne suis pas pour aucune marque, je suis seulmement les faits, et pour la 107 elle est la meilleure sur tout les points, et je crois bien qu'elle va faire un success surtout dans les grandes villes.
pour la difference entre la Urban et la Trendy, il n y a pas beaucoup de difference d'options mis a part la clim.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Et enfin elle a un moteur en commun avec la TOYOTA AYGO Okay la petite sœur de la Yaris  ( donc c'est une référence )

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

l'as du volant a écrit:

Et enfin elle a un moteur en commun avec la TOYOTA AYGO Okay la petite sœur de la Yaris  ( donc c'est une référence )

merci l'as du volant 

Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Je vais peut etre aller à contre sence mais je ne pense pas que la 107 soit la meilleur sur tous les points:
-Son moteur est surement le plus performent, economique et robuste vue ses origines nippones mais il a encore ses preuves à faire en algerie
-Bien equipé par rapport au prix
-La ou elle ma déçu c'est au niveau de la taille et de l'habitabilité, elle est limite exégue et les vitres arrières ne font que s'entre ouvrir à la façon des trois portes

Djamel
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

merci à vous je suis maintenant plus débossoler qu'avant Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Spark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation