Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Salut @ tous,

Les gens qui possedent ou qui ont déja conduit la spark, pourait ils nous donner leur avis et sentiments sur cette petite voiture?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tubularopossum
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: re spark Répondre en citant

salam

la spark est dotée d'un moteur de 800 cc - 03 cylindres et 48 ch, et qui coute 695.000 DA (qq options)
pour le même prix je préfère une atos gls avec un moteur 1.000 cc - 04 cylindres et 62 ch pour 699.000 DA (mêmes options)

je pense qu'elle est trop chère pour ses performances réduites,
et qu'on peut avoir mieux pour le même prix

il ya également :
la new picanto avec un moteur 1.086 cc - 04 cylindres et 64 ch 750.000 DA (base + clim)
sinon la nouvelle huyndai i10 avec un moteur 1.086 cc - 04 cylindres et 66 ch 750.000 DA (base + clim)

MSN
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

bonne analyse tub  Okay

samio
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Bonjour Tub,
la i10 qu'est ce que vous en dites? :refllechir: question confort ,puissance,économie,coffre,tenue de route... si vous avez une ideé ,n'hésitez pas de me donner tout les détails sur elle.! Merci beaucoup tub.  Wink même ceux qui l'ont déja éssayés. 

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Je l'ai vu chez un voisin d'abord elle n'a pas de coffre :aaarf: ce n'est qu'une petite citadine avec le moteur de l'Atos +2CV pour la ville c'est top Okay elle est très sobre, pour les grands trajets il vaut mieux chercher ailleurs  Embarassed   avec une personne a bord on peut jouer a démarrer le premier au feu rouge mais avec 5 personnes a bord (famille Algérienne) il vaut mieux rouler sur la voie de gauche et se faire oublier . pourla tenue de route avec ses petites roues de brouette (145/13) et sa hauteur il vaut mieux serrer les virages sinon tonneau garantie 

Visiter le site web du posteur
Riker
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

On devrais peut étre faire un petit comparatif entre toutes les citadines présentes sur le marché algerien: I10, Atos, Spark, Alto, 107 ect...
Avec des comentaires constructifes et pertinants pas du genre " pourla tenue de route avec ses petites roues de brouette (145/13) et sa hauteur il vaut mieux serrer les virages sinon tonneau garantie  " basés sur des" Je l'ai vu chez un voisin"
Et en Algerie on serre à doite pas à gauche Wink

tubularopossum
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Personnelement je ne l'ai pas essayé !!
mais j'ai répondu en tenant compte d'un élément essentiel qui est le "prix"
car il est certain que toutes ces petites citadine n'ont pas les vertues des grandes routières,
mais ce qui pousse les gens à les acquérir c'est le rapport qualité-prix, compte tenue de la bource du citoyen
alors il faudrai porter un jugement objectif en concidération du segment dans lequel se classe le véhicule en question

MSN
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Cher ami riker si j'ai dit qu'elle fallait qu'elle serre a gauche c'est au second degré et j'ai demandé a mon voisin ses réactions et ce que j'ai dit je ne l'ai pas inventé Shocked maintenant si on ne peut plus plaisanter cinq minute ce site n'est pas l'Encyclopedie LAROUSSE Question chacun a ses arguments juste ou pas il faut respecter le choix de chacun et je crois que je n'ai pas critiquer la I 10 seulement c'est une petite voiture  Sad et elle a ses limites a commencer par ses pneus comment on va dire des roues de vélos ,de motos ou de ... :refllechir:

Riker
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Cher ami "l'as du volant": ne prend pas mes paroles pour une attaque personelle c'est tes arguements que je critique et rien d'autre. Je m'explique:
-Vu que tout est relatif en ce bas monde, la taille du coiffre de la I10 doit étre comparé à celle d'une voiture équivalente et je dois dire que sur ce plan et comparer à ses concurentes directes elle s'en sort haut la main
-Je ne sais pas pour toi mais je ne m'attend pas à trouver des jantes de 19" sur une I10 et tu me corrigiras mais je crois que sur la 205 qui est une voiture tres stable certein models était équipés de jantes de 13"!!
-Je contest aussi le fait que tu insinue qu'on risque le toneau à chaque virage avec la I10. Je n'ai pas les statistiques de la gendarmerie sous les yeux mais j'ai plus vue des Golf et 307 sur le toit et complètement déffoçés que des Spark et des Atos et je ne suis pas entrein de dire que les secondes sont plus stables que les premières loins de la mais que tu le dis si bien toutes les voitures on leur limites et la plus importante reste le conducteur

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

tubularopossum a écrit:
salam
la spark est dotée d'un moteur de 800 cc - 03 cylindres et 48 ch, et qui coute 695.000 DA (qq options)
pour le même prix je préfère une atos gls avec un moteur 1.000 cc - 04 cylindres et 62 ch pour 699.000 DA (mêmes options)

je pense qu'elle est trop chère pour ses performances réduites,
et qu'on peut avoir mieux pour le même prix

il ya également :
la new picanto avec un moteur 1.086 cc - 04 cylindres et 64 ch 750.000 DA (base + clim)
sinon la nouvelle huyndai i10 avec un moteur 1.086 cc - 04 cylindres et 66 ch 750.000 DA (base + clim)

un conseil choisi LA 107 de peugeot elle à tout pour plaire

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Ok cher ami la hache de guerre est enterrée Mr. Green et on a va fumer le calumet de la paix Okay c'est vrai HYUNDAI fabrique des voitures fiables et je les félicite de renouveler leurs gammes car la I10 va remplacer a court terme l'ATOS qui a un franc succès Very Happy car c'est un modele sans problème pour revenir au coffre c'est vrai qu'il est minuscule mais ce n'est pas une familiale et les bagages ne sont pas sa priorité .maintenant il y a la concurrence :SPARK,ATOS,107,C1,marutti 800, FOX,FIAT 500, TWINGO donc du beau monde :refllechir:

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

Riker
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

PASSATISTE: Des arguments STP

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

vous prenez tout aux serieux Ou quoi ?  arretez  de vous tirez les cheveux , tout le monde est kool ici Cool : faites l'amour et pas la guerre!! Okay

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Spark Répondre en citant

tiens riker pour entéré la hache de guerre LOUBIYA  a volonté :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Spark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation