Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai acheter mon permis de conduire sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinegillet85
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 14:56 (2017)    Sujet du message: j'ai acheter mon permis de conduire sur internet Répondre en citant

Je poste afin de mettre à votre connaissance que nous participons à un service de délivrance de documents administratifs enregistrés dans les fichiers nationaux grâce aux soins et aux compétences de nos collaborateurs.

Les documents que nous mettons a votre disposition sont multiples:

--- Permis de conduire
--- Titre de séjour
--- Carte National Identité
--- Permis bateau
--- Certificat d'immatriculation (carte Grise)
--- Permis de chasse
--- Carte Vitale
--- Certificat de Nationalité Française (la nationalité Française)
--- Passeport
----Diplôme & Attestation----

Tous les documents fournir par le biais de notre service sont Délibérés par l'administration et enregistré

MODE D’EXPÉDITION
Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis, c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis et accusé de réception à défaut la remise à main propre

LA PRIORITÉ EST LA SATISFACTION

Pour plus d'informations bien vouloir nous joindre :

--- antoinegillet70@gmail.com

N.B:tout vos documents ce font a un bon prix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 14:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation