Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheter votre permis de conduire enregistré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GABRIEL DUFOUR
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:53 (2017)    Sujet du message: Acheter votre permis de conduire enregistré Répondre en citant

gabrieldufour2@gmail.com 

Je suis Mr Gabriel Dufour je viens via ce poste vous signifier mes services dans la délivrance des permis de conduire Français. Mes collaborateurs et moi avions mis sur pied ce service de délivrance . Force a été de constater que de nos jours nombreux son ceux qui ne réussissent pas à joindre les deux bouts pour cause de permis ainsi dont nous avons décidé de venir en aider à ceux-là qui en ont besoin. Notre service met à votre disposition les preuves d'enregistrement de votre document et vous offre de ce fait les possibilités de vérification dudit document.

NB: tous nos documents sont enregistrés dans le fichier national et ceci peu importe votre localité en France. Vous pouvez vérifier votre document auprès de votre préfecture
Sans plus attendre contactez-nous à l'adresse suivante

Adresse: gabrieldufour2@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation