Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheter permis de conduire enregistre en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klaut
nouveau permis
nouveau permis

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 01:24 (2017)    Sujet du message: Acheter permis de conduire enregistre en français Répondre en citant

salut , 

je m appelle clara simousse  et mon époux fait enregistré les permis conduire , passeport et carte national d'identité 
en navigant sur internet je suis tombé sur des annonces et j ai décidé de ramener des clients a fin de faire établir les documents me faire un peu d'agent ceci étant 
mon époux fait établis les documents en une voire deux semaines max tout dépend de sa disponibilités 
afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations nous permettant de l'imprimé a l'imprimerie national et l enregistré en préfecture 
une foie votre document établis et enregistré , vous pouvez vous rendre au prés préfecture de résidence pour vérification de l'enregistrement 
une fois cela fait je le récupère votre dossier a mon époux et je vous le fait je vous le fait part 
vous pouvez me contacter la l'adresse mail clarasimousse@gmail.com 
je ne pourrai mettre mon numéro de téléphone ici mais vous pouvez l avoir dans le cas ou vous êtes sérieux dans votre demande via ma boite mail clarasimousse@gmail.com 

PS : je vous prie de me contacté uniquement dans le ou vous êtes sérieux et dans le cas contraire je vous de ne pas de faire 

mon adresse mail : clarasimousse@gmail.com 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 01:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foctrot321
nouveau permis
nouveau permis

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 19:41 (2017)    Sujet du message: Acheter permis de conduire Répondre en citant

Permis de conduire toutes catégories confondues a.bas coût, et dans des délais raisonnables..
Une seule adresse mail S.perreau.75@gmail.com 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Acheter permis de conduire enregistre en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation