Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA 207 LA PETITE FELINE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

Cher SAMIR ce topic est réservé a tout le monde Very Happy surtout s'il s'agit de comparatif entre voiture de même catégories mais ici c'est le site peugeot Okay donc a priori ceux qui possèdent cette marque ne vont quand même pas aller chez VOLVO ou LEXUS Shocked pour discuter de leurs problèmes ou suggestions  mais tout le monde est le bienvenu 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

Cher Samir tout le monde est le bienvenu mais pour être logique on voudrait des avis de propriétaires de peugeot ou de propriétaires de voitures de même gamme que la 207 style CLIO3 FORD FIESTA OPEL CORSA FIAT GRUNDE PUNTO TOYOTA YARIS VW POLO ET LES PETITES ASIATIQUES POUR FAIRE DES COMPARATIFS sinon toutes les suggestions sont les bienvenues  Okay

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

Samir, c'est une question que tu pose ou une information ?  Rolling Eyes

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

Non non, c'etait comme une facon de faire le premier pas dans ce topic :mdr: . Bon c'etait une question mais loin d'etre serieuse!!! Il est logique et claire que sur un topic Peugeot on parle principalement de cette marque, mais n'empeche pas que des proprietaires d'autres marques aient des idees sur Peugeot quand meme.   Laughing

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Samir moi mes commentaires peuvent êtres subjectif Evil or Very Mad puisque je possède une 207 mais si des internautes ont des commentaires a faire sur les défauts éventuels des peugeots il faut qu'ils le disent car ils seront objectifs  Okay

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

De toute facon, les forums sont fait pour discuter sur tout ! avatnages defaultsm experiences persononelles, donc you are free !
Pour la 207, je ne sais pas si elle est confortable ou pas, en tout cas moi j'ai eu l'occasion de onter dedans, je ne la sentais pas tres spacieuse, meme les sieges pas tres confort non?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

Tout a fait. J'ai eu le meme sentiment dedans!

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

Etiez vous assis devant ou derrière et pas confortable  par rapport a quelle autre voiture  Question

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

devant siege passager, et c'est par rapport a l'Accent   Mr. Green

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

moi par rapport a la yaris sedan, siege conducteur
personnelement je classe la 207 parmi les dernieres en matiere de confort conducteur

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

merci farid pour le classement Okay la 207 ETANT LA VOITURE LA PLUS VENDU EN EUROPE  EN 2007 avec + de 135000 voitures vendues tu est un expert en confort automobile les pauvres europeens ne connaissant rien en automobiles ils ont acheter la voiture la moins confortables Sad a cela il faut ajouter quelques 8500 acheteurs de 207 en ALGERIE l + la mienne évidemment  Mr. Green les pauvres se sont fait avoir quand a notre ami  Samir l'Accent est la seule voiture ou mon genou gauche touche le tableau de bord quand je suis assis sur le siege passager Shocked c'est quand meme drole une voiture qui a des pneus coréens de 155/70/13 est plus confortable qu'une 207 qui a des pnues MICHELIN de dimension 195/65/15 c'est bizarre mais les lois de la physique sont impénétrables :mdr:  

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

VOILA LA VOITURE LA PLUS VENDU EN EUROPE POUR MOI C'EST LA PLUS BELLE

amine17
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:54 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

les pauvres européens Sad ils sont bête , ta raison l'as du volant ils ont du acheté des accent,....non sérieux ta tord farid72, si tu parlé fiabilité c'est sur les coréenne sont meilleurs mais coté confort ya pas photo les voitures française sont les meilleurs, je me souviens il y avait qq dans la famille avait une R25 un salon roulant, donc même si je roule dans une coréenne  je dois l'admettre les françaises sont  Okay question confort

MSN
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

l'as du volant a écrit:

merci farid pour le classement Okay la 207 ETANT LA VOITURE LA PLUS VENDU EN EUROPE  EN 2007 avec + de 135000 voitures vendues tu est un expert en confort automobile les pauvres europeens ne connaissant rien en automobiles ils ont acheter la voiture la moins confortables Sad a cela il faut ajouter quelques 8500 acheteurs de 207 en ALGERIE l + la mienne évidemment  Mr. Green les pauvres se sont fait avoir quand a notre ami  Samir l'Accent est la seule voiture ou mon genou gauche touche le tableau de bord quand je suis assis sur le siege passager Shocked c'est quand meme drole une voiture qui a des pneus coréens de 155/70/13 est plus confortable qu'une 207 qui a des pnues MICHELIN de dimension 195/65/15 c'est bizarre mais les lois de la physique sont impénétrables :mdr:  

:mdr:    :mdr:    Je m'attendais a cette intervention.  J'ai cite l'Accent juste pour t'exciter rien de plus. Je sais qu'elle est loin d'etre confortable  :mdr:

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de conduire la nouvelle ACCENT sur quelques centaines de mètres Very Happy elle est plus confortable que l'ancienne est surtout plus conviviale en plus de son design moderne  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: LA 207 LA PETITE FELINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation