Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA LEON L'ANTI GOLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Seat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

Voici la SEAT LEON que j'ai eu l'occasion de conduire (enfin pas celle la ) MES AMIS C'EST DU PUR BONHEUR :bronzzi: ( la 140cv TDI pack cuir) la on peut dire sans exagéré que l'élève a dépasser le maitre . :lssan:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

vive la Golf  Twisted Evil

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

FRANCHEMENT JE préfere la SEAT Okay , juste pour sa silhouette originale

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

moi aussi je prefere la Leon, de plus SEAT est la filiale sportive de VW, donc aucune difference cote qualite, moteur.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

Avant la golf était la référence surtout la  GTI des années 80 Cool le TDI a eu aussi ses heures de gloire mais maintenant arrivé a la 5 ème génération elle s'essouffle Embarassed et certains disent  que la 4 ème était mieux que la 5eme j'ai peur que la 6 ème génération soit un fiasco  de toute façon en France SEAT a augmenter ses ventes de 24% alors que VW a baissé de 2% depuis début 2008 DONT ACTE :refllechir:

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

Moi j'ai flachè sur la Cupra exposèe au salon de l'auto seul bemol sur la leon c'est la planche de bord et particulierement la console centrale trop sensible aux rayures et qui ne respire pas du tout la qualitè du groupe VW a part ca rien a dire la ligne est sublime

La Cupra 2L TFSI 240 ch avec double Xenon, jante par 18, 8 airbag, siege super sport,climatronic bizone et tout le reste un peu plus de 200 unitè avec licence, je trouve que c'est pas cher pour l'engin, seul pb le nouveau règlement de la licence encien moudjahid

Si qq a des renseignements á ce sujet je voudrai bien savoir si je peux m,engager sur un achat avec licence sans risque

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

LAISSE TOMBER !!!! tu es obligée de te trimballer 5 ans avec le nom du vieux sachant qu'ils sont déja vieux les mec :aaarf: dnc imagine le gars ils meurt !!! tu seras pas dans la merde

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

T'as raison Passatiste, j'ai opté pour un achat sans licence, vendu ma skoda, j'attends la Leon, en blanc, elle doit etre livrer en Août, avec des photos des receptions promis Smile

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF Répondre en citant

Mabrouk skodament pour la leon, au fait t'as vendu l'Octavia facilement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: LA LEON L'ANTI GOLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Seat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation