Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHARES AUX XENON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

SAVAIS VOUS QU'ON POUVEZ ADAPTER UN KIT XENON SUR NOS PHARES STANDARS et ben sa existe et c'est dispo chez nous!! :rirrre:

pour 25 000 da le kit comprends 2  balastes + deux ampoules aux gaz xénon et la qualité rien à dire que du bonheur !!! :ohhh:

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

Hello Passatiste

N'oublie pas la reprog, sinon sa ne marche pas, tu la passe au scan et tu coches l'option Xenon, dans le cas contraire si tu es en mode xenon et que tu veux mettre tes phares tout s'arretent

En plus du kit avec des optiques a bulbe sa donne un meilleurs effets

Kit conseillè le Bosch

kiki752006
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

oui c'est bien mais il faut pas oublier la loupe qu'il y a dans les phares d'origine pour ne pas eblouir

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

Et la reprog, on la fait où ?
skodament a écrit:

Hello Passatiste

N'oublie pas la reprog, sinon sa ne marche pas, tu la passe au scan et tu coches l'option Xenon, dans le cas contraire si tu es en mode xenon et que tu veux mettre tes phares tout s'arretent

En plus du kit avec des optiques a bulbe sa donne un meilleurs effets

Kit conseillè le Bosch

Visiter le site web du posteur
Alambic
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

j ai pas tout compris, mais ca coute aussi cher pour avoir des phares au Xenon........si quelqu un peut me refiler une bonne adresse du coté Ouest d'alger. ca sera Okay

diasco
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: cherche phare Angel eyes Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je cherchai depuis un lustre des phares Angel Eyes pour une 306 Hdi année 2001. pouvez-vous m'indiquer où pourrai-je me les procurer en Algérie? Sachant qu'ils sont disponibles pour les autres véhicules notamment les plus récents mais pour ma voiture je n'arrive pas à les accrocher

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:22 (2011)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

salut,
tu peux trouver ce que tu veux dans les magasins d'accessoires auto tu n'ai qu'as bien chercher.
sinon tu peux commander sur e-bay.

MSN Skype
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

sinon,des photos de ta 306,des infos??

MSN Skype
diasco
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

Hello OCTAerci pour ton message. j'ai fait tous les magasins d'accesoires auto des wilaya de setif; béjaia, tizi-ouzou, bouira et alger et point de phare Angel Eyes adaptables sur une 306Hdi. pour ebay je ne sais pas si ça fonctionne pour l'algérie surtout pour le problème de paiement a l'international

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: PHARES AUX XENON Répondre en citant

hello,de-rien et e-bay tu a entièrement raison.
mais tes angel eyes aucune idée en tout cas si j'en croise je te le ferai savoir.

MSN Skype
biletch
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: xenon qui chauffe Répondre en citant

Bonjour,

j'ai installé un kit xenon de marque philips avec des lampes H11, mais j'ai remarqué que ces dernières chauffes, et si tu t'amuses à toucher les verres des antibrouillards tu risques de te bruler les doigts !!
est ce normal ? parce que je veux pas que les anti fondent après une longue durée d'allumage !

merci d'avance

samnad2012
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: Re: xenon qui chauffe Répondre en citant

biletch a écrit:
Bonjour,

j'ai installé un kit xenon de marque philips avec des lampes H11, mais j'ai remarqué que ces dernières chauffes, et si tu t'amuses à toucher les verres des antibrouillards tu risques de te bruler les doigts !!
est ce normal ? parce que je veux pas que les anti fondent après une longue durée d'allumage !

merci d'avance

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive! les lampes a gaz xénon ne chauffent pas contrairement aux lampes halogène (a lumière jaune montées sur la plupart des voitures). D'ailleurs, dans les pays qui se respectent, les voitures équipées de lampes au xénon doivent avoir des lave-phare pour nettoyer la neige qui s'accumule dessus car cette dernière ne fond pas (pas de chaleur), c'est une mesure de sécurité!

Samir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: PHARES AUX XENON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation