Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FOCUS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Ford
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrim
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

bonjour tout le monde étant possesseur d'une Ford Focus noir 1.6 100ch depuis février dernier je suis venu en parler. premièrement ces qualité: excellente tenu de route (elle ne sort pas de sa trajectoire dans les virages même sans ESP) mais faut pas exagérer non plus, freinage très bon en cas de sollicitation urgente, consommation modéré sur autoroute, habitacle spacieux surtout pour les passagers arrière, grand coffre le plus grand de sa catégorie...
ses défauts: le plus grand défaut c'est sa peinture qui est très très fragile en ma touché 2 fois dans un rond-point au pare choc arrière et sa a laisser deux petites traces blanche, sa consommation un peut élevé en ville mais reste comme même  basse part apport a la Golf 6 1.6.
sinon elle a un bon rapport qualité-prix.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ibtissam
nouveau permis
nouveau permis

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

Hakim a écrit:
La Ford Focus n'est fabrique qu'en Allemagne et en Espagne pour la 4 porte. C'est deja un gage de qualite.
celle vendu en Algerie a un moteur Ford 1.8 TDCi de 115 CV, moteur eprouve et fiable.
La qualite de la finition est bonne.
tres tres spacieuse a l'interieur , on dirait une grande familiale. au volant on a de tres bonnes sentations.
Le seul tout petit souci qu'elle a (je parle du moiteur Ford TDCi) c'est que dans certains cas le regumlatuer d'accelerartion peut s'averer deregle, et ca cause des creux a froid qui peuvent aller jusq'a caller le moteur. Mais bon ce n'est pas du tout grave vu qu'a chqud tout rentre dans l'ordre.
Moi personnellent j'admire cette voiture, dommage qu'il n y a pas de concessionaires Ford partout en Algerie, sinon je crois bien que les gens vont oublie la 307 et la Golf.
Au fait Ford fait des tests drive, il suffit juste d'appeler et reserver, j'ai essaye moi meme la Focus et croyez moi c'est tres convinquant pour un acheteur.

Je confirme ton opinion Mr Hakim

Fifi
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:18 (2015)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

Bonjour Focus achetée en 2012, 50000 au compteur seulement et deja un problème de direction assistée ? A quoi cela peut être du? 

Fifi
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:22 (2015)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

Pas de réponse? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: FOCUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Ford Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation