Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FOCUS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Ford
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

ELLE EST MAGNIFIQUE :lssan:

url=http://autoalgerie.vraiforum.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg206.imageshack.us%2Fimg206%2F3118%2Ffokkusnawwwwwoq1.jpg]
[/url]

DONNEZ NOUS VOS IMPRESSIONS ET AVIS :rirrre:

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

La Focus n'est fabrique qu'en Allemagne et en Espagne pour la 4 porte. C'est deja un gage de qualite.
celle vendu en Algerie a un moteur Ford 1.8 TDCi de 115 CV, moteur eprouve et fiable.
La qualite de la finition est bonne.
tres tres spacieuse a l'interieur , on dirait une grande familiale. au volant on a de tres bonnes sentations.
Le seul tout petit souci qu'elle a (je parle du moiteur Ford TDCi) c'est que dans certains cas le regumlatuer d'accelerartion peut s'averer deregle, et ca cause des creux a froid qui peuvent aller jusq'a caller le moteur. Mais bon ce n'est pas du tout grave vu qu'a chqud tout rentre dans l'ordre.
Moi personnellent j'admire cette voiture, dommage qu'il n y a pas de concessionaires Ford partout en Algerie, sinon je crois bien que les gens vont oublie la 307 et la Golf.
Au fait Ford fait des tests drive, il suffit juste d'appeler et reserver, j'ai essaye moi meme la Focus et croyez moi c'est tres convinquant pour un acheteur.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

Tout a fait d'accord pour les qualités intrinsèques de la FOCUS tenue de route confort de roulement design attirant qualité de fabrication importateur sérieux MAIS car il y a un MAIS pourquoi :refllechir: le moteur diesel est un vieux 1.8 tdci qui ne se trouvent plus au catalogue en europe et surtout en Allemagne ou il est fabriqué la réponse peut être Okay la suivante FORD AYANT FABRIQUE BEAUCOUP DE MOTEUR DE CETTE CYLINDREE ILS ONT TROUVE L'ASTUCE DE DOTER LES VOITURES DESTINEES AUX MARCHES EMERGENTS Evil or Very Mad DONT LE NOTRE AVEC DE VIEUX MOTEURS ALORS QU'EN FRANCE ET EN ALLEMAGNE ILS ONT LES NOUVEAUX 1.6 L ET 2. 0 L tdci DE DERNIERE GENERATION. c'est le seul défaut sinon c'est du solide .

Visiter le site web du posteur
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:10 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

je crois que la nouvelle MONDEO est équiper du 2.0 TDci aui d'ailleurs est bellissima !! :pleurrr: j'en suis jaloux , j'en ai croiser une en 00/16

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

La nouvelle Modeo n'est equipe que du moteur essence 2.0L 16S, 143 CV. Pas de diesel !
enfin c'est d'apres le site de ford Algerie.

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

l'as du volant a écrit:
Tout a fait d'accord pour les qualités intrinsèques de la FOCUS tenue de route confort de roulement design attirant qualité de fabrication importateur sérieux MAIS car il y a un MAIS pourquoi :refllechir: le moteur diesel est un vieux 1.8 tdci qui ne se trouvent plus au catalogue en europe et surtout en Allemagne ou il est fabriqué la réponse peut être Okay la suivante FORD AYANT FABRIQUE BEAUCOUP DE MOTEUR DE CETTE CYLINDREE ILS ONT TROUVE L'ASTUCE DE DOTER LES VOITURES DESTINEES AUX MARCHES EMERGENTS Evil or Very Mad DONT LE NOTRE AVEC DE VIEUX MOTEURS ALORS QU'EN FRANCE ET EN ALLEMAGNE ILS ONT LES NOUVEAUX 1.6 L ET 2. 0 L tdci DE DERNIERE GENERATION. c'est le seul défaut sinon c'est du solide .

Desolè As je vais devoir te contredire au sujet du moteur 1.8 tdci, il est bien au catalogue de ford et au debut du lancement de la Focus le 1.8 ne faisait pas partie de la gamme diesel erreur vite corrigèe, donc dispo sur Focus 2 et sur nouvelle Mondeo il passe de 115 ch a 125 ch, connaissant bien ce moteur je peux te dire qu'il bien plus fiable que le PSA/Ford, et en terme de perf il est pas tres loin du 2 litre tdci, par contre il est gourmand, sur ordi de bord il affiche en conso moy 7.4 alors le 2 l tdi VW affiche pour le même usage 6.8

As quand tu veux je me ferai un plaisir de te faire essayer le 1.8 et je suis certain que tu changera d'avis

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

J'ai oubliè aussi le C-Max equipè du 1.8 et tres appreciè en Europe avec cette motorisation

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:42 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

Et pour le prix de la 1.8 TDCI toutes options? 185 millions c'est beaucoup quand meme non?

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

A ce prix la tu n'as rien chez Sovac en diesel et dans cette catégorie

J'ai vu en ce moment que Ford font des prix canon sur toutes leurs games

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:19 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

si si chez sOvacarnaques ils ont des polo est des skoda fabia en 1.4 tdi 75

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

C'est pas la meme categorie ca. La Focus vas dans la categorie de la Golf, non?!

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

Passatiste, on m'a dit que sovac ramène quelques modeles Vw du Brésil (je ne parle pas de la gol) kayen menha ???
PASSATISTE a écrit:

si si chez sOvacarnaques ils ont des polo est des skoda fabia en 1.4 tdi 75

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

elle ramène de la chine se qui est le plus grand problème Wink

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

et du tahillande aussi.

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: FOCUS Répondre en citant

Je suis sérieux kho Wink
M.M a écrit:

et du tahillande aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: FOCUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Ford Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation