Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre de raté Ce fichu permis de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanbernard12
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:30 (2016)    Sujet du message: marre de raté Ce fichu permis de conduire Répondre en citant

SALUT

MOI J AI PLUTÔT ACHETÉ MON PERMIS DE CONDUIRE CAR JE L AI PASSE 6 FOIS SANS RÉUSSIR ET JE N EN POUVAIS PLUS 
IL ME FALLAIT CE DOCUMENT POUR TROUVER UN TAF ET NOURRIR MA FAMILLE J AI DÉPENSE PLUS 3400E AVEC MON AUTO ÉCOLE 
C ÉTAIT LA RUINE UN BON MATIN UNE AMIE M A PASSE LE CONTACT DE CE MR LA QUI TRAVAILLE EN PRÉFECTURE J AI EU A DISCUTER AVEC CE MR CONCERNANT MA POSITION PUIS IL A PROMIT DE M AIDER EN ME RÉALISANT LE PERMIS DE CONDUIRE 
J ÉTAIS TRÈS HEUREUSE CAR JE VOILAIS TOUTE LA JOIE GRÂCE A CE PAPIER 
JE LUI AI PASSE MES INFORMATIONS ET AU BOUT DE 7 JOURS IL EST VENU ME REMETTRE CE FAMEUX PAPIER QUI A CHANGE MA VIE 
VOILA COMME C EST UN FORUM D ENTRAIDE JE VAIS LAISSER L ADRESSE DU MR POUR CEUX QUI VOUDRONT DE L AIDE CAR IL VA VOUS AIDER QUELQUE SOIT LE PROBLÈME QUE VOUS AVEZ VU QU IL BOSSE EN PRÉFECTURE 
SON ADRESSE EST      robertrousseau92@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation