Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à vous de decouvrir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Suzuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hichem
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

regarder ce que j'ai trouver sur le net la nouvelle concurrente de l'aveo lolll deviner c'est quoi comme voiture, je vous montre que la face arrière à vous de reconnaitre de quelle 5 porte elle dérive, un indice c'est une Suzuki!!!

ps : elle plaira surement a Gunsamir amateur des voitures a grosses malles lolll

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

je devine : la Swift ! assez interessant surtout si elle est equipe du bon 1.5 VVTi

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

UNE SWIFT sedan !! horrible sa casse son charme

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

cela doit être la SX4 berline mais les feux sont légèrement différents de celles vendues chez nous enfin je crois que c'est elle  :refllechir:

Visiter le site web du posteur
hichem
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

et oui mes amis c'est bien une swift sedan moi qui aime beaucoup la swift, je trouve qu'ils on un peu cassé le rêve d'une petite sportive en lui greffant une malle (enfin entre nous la clio classique c'est également une horreur).
perdu l'as du volant lol

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

la suzuki ils ont  pas assurée un clous! dans son standard la swift etais magnifique , ptite voiture de femme que j'aimer sa donner le coter FEMME FATALE :bronzzi: , mais la sa fais trop clio classique qui est horrible aussi , esperons qu'ils vont arreter le massacre avec les citadine avec la grosse malle ,

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

c'est une solution economique, c'est tout, un pere de famille qui besoin imperativement de coffre et qui ne peut s'offrir une berline il achete un petite citadibe avec une malle !
Mais tout de meme ils aurait pu peut-etre mieux faire, c'est completement rate.
Il n y a que la Yaris qui est reussit en version Sedan :rirrre:

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

hey hichem, je te dois des points la  Laughing

hichem
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

il y a pas de soucis Farid , au fait c'est pour quoi ? loll

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

par ce que j'avais ete le premier a bien deviner  Mr. Green Mr. Green

hichem
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

Farid72 a écrit:

hey hichem, je te dois des points la  Laughing

et bien farid  c'est moi qui te doit des points  Confused pas toi :refllechir: , il y a pas de problem, j'ai évaluer ton message a la hausse.
la prochaine fois je vous fait gagner une voiture loll  ...

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

Pour information cette Swift Sedan sera fabriqué dans les usines de Maruti Suzuki India Ltd. en Inde.
Une photo prise en avant premiere dans l'usine Maruti en inde :

La pub qui circule en Inde :

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

Non non et non elle est moche :pleurrr: autant la SX4 est belle autant la SWIFT DZIRE  en anglais désir Mr. Green EST moche on vient de casser un mythe et en plus fabriquée en INDE SUZUKI commence a faire n'importe quoi . en plus il se tire dans les pattes puisque la SX4 leur appartient :aaarf:

Visiter le site web du posteur
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

euhhhhhh C4EST MOI LE PREMIERS QUI AS DIS QUE C4ESTAIS UNE SWIFT SEDAN

hichem
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!! Répondre en citant

ne vous battez pas lolll pour la prochaine fois je vous fait gagner une voiture ... :aaarf: ....miniature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: à vous de decouvrir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Suzuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation