Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur la Megane essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

la 100CV est a 126 millions ! plutot bien comme prix, mais est-ce que le moteur essence de chez Renault est assez fiable vu qu'il n'est pas tres repondu, la revente est aussi une question qui se pose. Vos avis ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

Shocked il s'agis de quel moteur ? LE MIEUX QUI EST UN PEU DE PATATES  c"est le 1.6 il est honnete pour son prix!evite le 1.4 trop mou !!pour la revente t'inquiete pas les moteyrs reno energy sont solides !!!! Mr. Green

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

merci passatiste.
je parlait du 1.4 16S 100CV, en fait c'est son prix qui m'a plu, sinon le prix du 1.6 n'est pas dans mes programmes $.
Donc pas pour maintenant la Megane Cool

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

hier encore posséder une voiture de 100cv était pour faire des courses et des rallyes Very Happy (ALPINE, R8 GORDINI, MINI AUSTIN, FIAT ABARTH, BMW 1500 etc...) aujourd'hui avoir un moteur,de 100cv est une honte Embarassed , moteur trop mou reprise anémique ronflement inexistant donc tout est relatif pour chacun et tout dépend de l'usage que l'on veut faire de sa voiture PASSATISTE a frôlé la correctionnelle en disant que le moteur renault de 100cv était trop mou Shocked lui il a une PASSAT DE ........................105cv ouf de justesse pour un poids de 1500 kgs  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:19 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

l'as du volant, il y a un parametre que tu n'a pas pris en compte : le couple.
une voiture essence de 100 CV n'a pas le meme couple qu'une Diesel Turbo de 100CV
le couple de la Megane 1.4 est a peine de 127 NM je crois, alors que la passat 105 CV a un couple de  250 NM!
enorme difference , et c'est le couple qui donne la faculte d'accelerer a la voiture et a etre presente lors de la solicitation du moteur (reprise et cote). Donc pour juger la performance d'une voiture il toujours prendre en compte les 2 facteurs. la puissance ne joue que sur la force de traction (cherge utile) et sur la vitesse max.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

bien dis

amine17
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:38 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

passatiste pourquoi tu pense que la kia carens et bien ? Smile

MSN
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:34 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

car j'en avais une , je l'ai vendus yas 1 mois ! et j'en suis satisfais à 1000% Okay

KIA carens 2.0 crdi 16 v 140 ch 6 vitesses ! Okay elle est t tres puissante, mais bon c'est une KIA :pleurrr:

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

PASSATISTE tu nous epates en disant que la CARENS TE SATISFAIS a 1000 % ce qui en mathématique et énorme car la tu contredis la loi de la logique en achetant une PASSAT 105CV  tu es satisfait a combien de % NE SOIT PAS AU DESSOUS DE 1000 % SURTOUT .

Visiter le site web du posteur
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:21 (2008)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence Répondre en citant

disons que pour être claire et simple ma carens j'en avais l'utilitée 7 places , alors que j'ai 2 enfants , bref je l'ai acheter sur un coup de coeur!! :ohhh: et oui sa arrive mais bon je l'as regrette pas ! c'etais une bonne caisse tres nerveuse mais elle tiens pas du tout la route mais bon il faus etre pilote pour la maniée

mais la passat  elle me coresponds grand coffre , les BAMBINO derrieres ils sont ravis avec leurs MAMAN et  EL HADJA devant tranquille sa nous suffis largement !! :bronzzi:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Avis sur la Megane essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation