Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elantra ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Hyundai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

Elantra ?, que ce que vous en pensz ?
elle est a 154 millions tout option essence GPL, je ne connais pas sa puissance, mais elle me parait une bonne affaire.
je vous en dirait plus apres avoir visiter le stand Hyundai (si je vais la trouver !).
Mais bon ayant connu la Sonata, je pense que c'est une tres bonne option, je pense aussi qu'elle va avoir du succes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amine17
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

la nouvelle elantra normalement a le meme moteur que la cerato et la ceed soi le 1.6 cvvt de 121 ch

MSN
zgetch
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

bonjour,
je possède l'elantra 1,6 GLS ess 115cv de 1999 ,je peux dire que c'est de la bagnole à tout point de vue!!! et je pèse bien mes mots!!!

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

je pensais serieusement acheter une Elantra avant, parce que j'ai conduit la magnifique Sonata pedant 2 ans et j'en suis tombe amoureux, elle est tres fiable en plus.
peut-etre la prochaine pour l'Elantra inchallah. mais avec la version 138 CV si c'est possible

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

zgetch a écrit:
bonjour, je possède l'elantra 1,6 GLS ess 115cv de 1999 ,je peux dire que c'est de la bagnole à tout point de vue!!! et je pèse bien mes mots!!!

zgetch
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

bonjour,
à patatiste plait'il?????????? quel est le sens de ton commentaire??? tu sais il est facile de railler quand on a pas les moyens de faire mieux!!!

trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

PASSATISTE a écrit:

zgetch a écrit:
bonjour, je possède l'elantra 1,6 GLS ess 115cv de 1999 ,je peux dire que c'est de la bagnole à tout point de vue!!! et je pèse bien mes mots!!!

Quel manke de respet ... Mad

MSN Skype
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

Elle est vendu chez nous cette Elantra?! Car je me souvien pas l'avoir vu sur nos routes.

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

Bien sur qu'elle est vendu chez nous, la premiere serie l'etait en 99, 2000, et maintenant une nouvelle est en vente a 140 U je crois en GPL.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

Mais on la voit pas trop sur nos routes. perso je pense que je l'ai jamais vu.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

vous parlez sur cette bagnole?

je l'ai jamais vue :oeiil:

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Elantra ? Répondre en citant

BON FRANCHEMENT JAI EU l'ocasion de rouler avec l' ELANTRA et franchement j'ai etai etonner car sa vraiment un plaisir de la conduire , surtout son moteur tres silencieux et tres souple sa reste une bonne caisse ! mais bon sa reste du corééns! :refllechir:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Elantra ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Hyundai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation