Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ford Fiesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Ford
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

J'avais eu l'occasion d'essayer la ford fiesta, et l'impression que j'avais c'est l'impression d'une petite voiture tres incomfortable, malgre que je ne suis pas assez long (1m77), je ne trouvais pas ou mettre mes jambes !, sur la gauche il n'y avait pas de repose pied, sur la droite la calendre centrale touchait sans arret ma jambe, je n'ai pas du tout aime l'assise. Sinon le moteur est assez nerveux (le 1.4 TDCi).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

merci hakim pour ces precisions ; alors pour moi (1.90 m) c'est foutue d'avance la fiesta MDR

Visiter le site web du posteur MSN
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

Le problème avec les citadines c'est le manque de places a l'arrière si vous reculez un peu les sieges avant pour avoir un peu de place a l'arierre il ne reste plus rien donc smaildz Laughing a fait un bon choix avec la nouvelle corrolla car il y a encore un peu de place pour les autres passagers  

Visiter le site web du posteur
amine17
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

smaildz- quelles sont les raison pour que t'achète une corolla essence a ce prix, et pour les places un bon carens de 140ch crdi aurai réglé pas mal de problème liées au places

MSN
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

MOI je verrai plutôt SMAILZ dans la nouvelle FORD MONDEO puisqu'on est sur le site FORD  c'est la classe 

Visiter le site web du posteur
smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

Citation:
MOI je verrai plutôt SMAILZ dans la nouvelle FORD MONDEO
salut as du volant , oui pourquoi pas , mais ici à annaba ya un concessionnaire qui a ouvert puis il a fermé , et en plus je ne sais pas si il ya un SAV ici à annaba...

Citation:
smaildz- quelles sont les raison pour que t'achète une corolla essence a ce prix
salut amine17.
bah je connais bien la marque toyota pour l'avoir essayé , car j'ai deja acheté l'ancienne corolla diesel (73 cv) qui manque un peu de reprises ; alors je suis passé à la nouvelle mais en essence (car je roule pas beaucoup)le moteur essence de cette nvelle corolla c'est du must ...pour la consommation , bein comme je suis au reel (par rapport au fisc ) bah j'ai droit jusqu'à 100.000 dinars de factures d'essence ....donc en fait je roule gratos Laughing ...

pour la kia ...non ce n'est pas mon genre , possible une passat ou une mondeo comme l'a suggéré notre ami AS DU VOLANT

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

smaildz a écrit:

salut amine17.
bah je connais bien la marque toyota pour l'avoir essayé , car j'ai deja acheté l'ancienne corolla diesel (73 cv) qui manque un peu de reprises ; alors je suis passé à la nouvelle mais en essence (car je roule pas beaucoup)le moteur essence de cette nvelle corolla c'est du must ...pour la consommation , bein comme je suis au reel (par rapport au fisc ) bah j'ai droit jusqu'à 100.000 dinars de factures d'essence ....donc en fait je roule gratos Laughing ...

pour la kia ...non ce n'est pas mon genre , possible une passat ou une mondeo comme l'a suggéré notre ami AS DU VOLANT

Peux tu expliquer un peu plus ce point la? ca parrait interessant! Rolling Eyes

KHELFA
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 07:46 (2010)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

bjr voila, j'ai une ford fiesta nnée 2001, je vien sd'acheter un auto radio dorigine fiesta sauf que je n'ai aps le code pour l'activer , je l'ai acheter dans une casse auto, je vis en fran ce, donc si quelqu'aun pourrai m'aider pour avoir le code , voila la ref du poste c'est un 3000 TRAFFIC et sa ref c'est
M135713
part N° : XS6F 18K876 BA un grand d'avance

LIMLAM
sans permis
sans permis

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Ford Fiesta Répondre en citant

Salam les jeunes dite svp c vrai que la pièce ford Ka Année 2000  est introuvable en algérie ? je conte a cheter une ford KA c une bonne idé ou bien je laisse tomber
un conseille les jeunes merci

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Ford Fiesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Ford Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation