Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix des pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias
sans permis
sans permis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Prix des pneus Répondre en citant

Bonjour

Je suis tunisien et j'aimerais bien avoir quelques informations concernant les prix des pneus neufs en algérie. Je compte chnager les pneus de ma voiture prochainement et il parait que c'est moins cher en Algérie, mais je n'ai pas une idée claire sur les prix (même avec une recherche sur le net, j'ai pas eu de bonnes réponses à mes demandes).

Je voudrais donc avoir une idée sur les prix de ces marques essentiellement : Michelin, Bridgestone et Pirelli (s'il y en a d'autres informations sur d'autres marques je suis preneur) sachant que mes pneus actuels sont des Bridgestone 195/50R15 82H. Je roule avec depuis 5 ans et ils commencent à s'user mais d'après un professionnel, ils peuvent encore servir pour une bonne durée. De ce fait, je voudrais savoir aussi si je pourrais échanger les pneus de ma voiture, plus la différence bien sur, contre des pneus neufs. Est ce que c'est possible ? la plupart des vendeurs le font en Algérie ou c'est plutot très très rare ? car il m'est interdit de rentrer en Tunisie avec même un seul pneu en plus des 5 déjà en voiture, donc il est préférable de les échanger s'ils peuvent encore servir.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation