Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vers la Tunisie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:11 (2008)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

J'etais installe a Sousse. mais j'ai fait des sorties vers Hammamet, Kairaouene, El-Jem.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

GunSamir a écrit:
J'etais installe a Sousse. mais j'ai fait des sorties vers Hammamet, Kairaouene, El-Jem.
Je les connais comme ma poche Mr. Green , j'ai vécu 3 ans à Kairouan, 3 ans à Tunis et 5 ans à Sfax Okay

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:31 (2008)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

T'es un Tunisien alors?! Laughing

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

Non je suis Algérien ayant vécu presque 14 ans en Tunisie Laughing
GunSamir a écrit:

T'es un Tunisien alors?! Laughing

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

Par contre, Tunis la capitale j'ai pas trop aime. C'est tres encombre et la circulation est difficile. Un peu comme Alger!

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

Non, Elle est très belle, tu m'aurait dit le contraire si t'est allé du coté de Carthage, El manar, El marsa ... Laughing
GunSamir a écrit:

Par contre, Tunis la capitale j'ai pas trop aime. C'est tres encombre et la circulation est difficile. Un peu comme Alger!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

Oui oui, Carthage j'ai vu. C'est tres beau. Je parlais du centre ville de Tunis. Enfin, ce n'est peut etre qu'une fausse idee
que j'ai sur cette ville.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

Salut les gars,

Personne ne veut aller en Tunisie cette annee?! La coupe du monde hein!!! Ramadane !!!!

On dit que les tunisiens proposent pas mal de reduction de prix et de faciliter pour attirer les touristes.

@+

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

moi c'est prevu pour juste apres le ramadan inchallah, moins de monde, moins chere et moins chaud

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

Bien pensé Hakim, mais apres Ramadan c'est fin Septembre ce n'est pas un peu retard pour des vacances?!

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

non, ca sera autour du 12 septembre, la saison idelae pour moi, il fera toujours chaud, en plus j'ai pas le choix avec le ramadan, 

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Vers la Tunisie Répondre en citant

Ah OK bon vacances alors!

En ce qui me concerne je n'ai rien prevu pour cette année ... peut etre une tournée dans le pays si je trouve un pti bout de temps libre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Vers la Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation