Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment rabaisser le chassis ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

IL VAS FAIRE SUCCES MON AVATARE ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Mes amis il ne faut surtout pas toucher a une voiture d'origine Evil or Very Mad si elle est haute c'est spécifique aux pays pour laquelle elle est destinée mais je vais vous répondre la famille algérienne étant très nombreuse et après une étude de marché il a fallu aux constructeurs s'adapter aux spécificités des marchés étrangers et comme ils savent qu'une 206 ou logan ou la plus haute la Yaris sedan sont destinées a une famille de 6 personnes Very Happy et non de 5 passagers a longueur d'année il a fallu jouer sur les amortisseurs raffermir les ressort a boudin et augmenter la hauteur des amortisseurs a gaz cela donne un effet dragst Shocked er moi je n'ai pas a me plaindre ma 207 rase le sol donc c'est une voiture fabriquée a Poissy  donc 100ù française et des fois je touche des dos de chameaux avec le bas de mon bouclier avant alors on ne sait plus comment faire  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:17 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

l'as du volant a écrit:

Mes amis il ne faut surtout pas toucher a une voiture d'origine Evil or Very Mad si elle est haute c'est spécifique aux pays pour laquelle elle est destinée mais je vais vous répondre la famille algérienne étant très nombreuse et après une étude de marché il a fallu aux constructeurs s'adapter aux spécificités des marchés étrangers et comme ils savent qu'une 206 ou logan ou la plus haute la Yaris sedan sont destinées a une famille de 6 personnes Very Happy et non de 5 passagers a longueur d'année il a fallu jouer sur les amortisseurs raffermir les ressort a boudin et augmenter la hauteur des amortisseurs a gaz cela donne un effet dragst Shocked er moi je n'ai pas a me plaindre ma 207 rase le sol donc c'est une voiture fabriquée a Poissy  donc 100ù française et des fois je touche des dos de chameaux avec le bas de mon bouclier avant alors on ne sait plus comment faire  Mr. Green

Voila la preuve! les francaises sont de maivaises caisses!  Elles touchent le sol!    Shocked      Vaut mieux avoir une asiatique ou une 206 turque   Rolling Eyes

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Cher ami Samir tu me fait rire Mr. Green donc d'après toi les voitures qui touchent le sol sont  mauvaises et les voitures cigognes sont les meilleures Rolling Eyes maintenant avec ton raisonnement les monoplaces de F1 tels que FERRARI MERCEDES BMW RENAULT TOYOTA vont êtres vendues aux enchères Sad vu que la hauteur de leurs châssis ne dépassent pas 5cm . :ban:
Mais attention au centre de gravité de ta 206 ou yaris a 120km/h dans un virage elles risquent de faire un tonneau :mdr:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

J'arrive pas a croire que t'as pris mon message precedent au serieux  Embarassed

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

j'ai rabaissé ma caisse de 30 mm avant et 35 mm ar, j'ai simplement changer les ressorts, sans toucher à l'amortissement

Avant

Apres

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Shocked allah i belke !!! Shocked c'est du MOMO en 17 pouces ?ELLE déchire !!!! cest pirelli ? LES PNEUX ? Mr. Green

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Merci pour le compliment

c'est des 17 tu as le bon coup d'oeil mais les pneu c'est des Avon

http://www.avon-tyres.co.uk/?page=tyres&lang=fr

les pirelli sont trop sensible aux hernie, un ami en avait sur une Audi, avec nos nid de poule et dos d'ane il changait ses pneu regulierement

mami
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

salut REDA, tu sé pour chak model de voiture ta une version rabaisser, comme les 306 par exemple ou les Xsara VTS, ces des version sport si tu veux. pour rabaisser une voiture il suffit de changer les ressorts et les amortisseurs c tt. achete les et tu les fé changer chez un bon mecano et ça marche. et pour la stabilité ne change surtt pas tes pneus ça va te couter une fortune deja et tu vas consommer plus le moteur tu vas le tuer plus rapidement voila allé bon courage et fé attention au dos dane tu risk de laisser ton par choc

MSN
Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

merci MAMI, 2 questions quand meme :
- est ce que cela ne represente pas risque de frottements des roues en cas de surcharge par exemple ?
- est-ce que le fait de changer le ressort seulement n'est pas suffisant ou est-il obligatoire de changer les amortisseurs avec.
thanks

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Tres belles jantes effectivement :bronzzi: et abaisser la voiture de 30 mm c'est bon pour la tenue de route mais pourquoi les étriers sur la 1ere photo sont gris et sur la 2eme ils sont rouges :refllechir: ,les a tu changer  :ohhh:

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

l'as du volant a écrit:
Tres belles jantes effectivement :bronzzi: et abaisser la voiture de 30 mm c'est bon pour la tenue de route mais pourquoi les étriers sur la 1ere photo sont gris et sur la 2eme ils sont rouges :refllechir: ,les a tu changer  :ohhh:

Non je ne l'ai pas changè juste un petit coup de bombe rouge, sur la RS ils sont vert

Avec des étriers Brenbo et des disques perforès Zimerman sa doit avoir de la gueule :reflechir:

Pour Reda, j'ai rabaissè ma caisse sans changè mes amortisseurs, par contre j'ai completement changè de monte de pneu avec les jantes tout en respectant les normes constructeur, 170 ch du moteur sont suffisant pour entrainer les 225/45/17

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

170cv mince alors tu dois demarrer comme une fusée n'oublie surtout pas ta ceinture de sécurité pour le freinage il te faut des plaquettes en carbone comme pour la F1 :aaarf:

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

l'as du volant a écrit:
170cv mince alors tu dois demarrer comme une fusée n'oublie surtout pas ta ceinture de sécurité pour le freinage il te faut des plaquettes en carbone comme pour la F1 :aaarf:

C'est vrais que sa pousse tres fort, mais je n'oublie jamais que j'ai un diesel, je pousse ni la 1 ere ni la 2 eme, et entre nous a Alger a moins de rouler tres tard la nuit, impossible de depasser les 100 km/h sur autoroute et quand c'est fluide.

Je ne suis pas un adpte de la vitesse sur route, en faire c'est grisant mais mettre la vie des autres en danger, je trouve que c'est egoïste, en Europe on peut rouler sur circuit après avoir payer un droit d'entrèe et des creneaux sont adaptès selon le type de vehicule qu'on a et sa puissance, et puis si on se fout en l'air ben on le fait seul, quand je vois tous ces jeunes qui zigzagent entres les voitures, je me dit qu'on est mal barè.

Une confidence, je sais qu'en 140 ch mon vehicule depasse facilement les 207 chrono, j'ai depassè une seule fois les 180 et l'autoroute etait vide a 2 heure du mat
Maintenant a la question pk avoir augmenter la puissance, juste pour vous dire qu'en sortie de bretelle quand des ecervelès essayent de vous doubler par la droite, ou tentent une queue de poisson, je vous assure que sa calme les plus temeraires, ils n'ont pas le temps de voir même pas la marque du vehicule et ca j'adore

mami
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

salut reda pour tes questions je coné un mecano je lui demanderai et je te dirais ça plutard

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation