Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment rabaisser le chassis ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Question technique :
Comment rabaisser un chassis ?
c'est a dire : comment rabaisser la garde au sol ?
ceci dans le but bien sur d'auguementer la stabilite du vehicule.
Faut-il jouer sur les ressorts, les amortisseurs, le chassis ??
Merci infiniment.

Dernière édition par Reda le Sam 26 Avr - 09:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Rehausser dans le but d'augmenter la stabilite??!!   Je pensais que c'est plutot rabaisser qui augmente la stabilite   Shocked

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:36 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Shocked pour garder la stabiliter d'un véhicule,il faut rabaisser d'aux moins -5mm avec des ressorts courts ,  est non la monter car sa veux rien dire,ou tu augmente la taille de tes jantes mais oublie sa car tu vas tuer ton trains avant ou arriere :ban:  mais si tu veux réhausser ton véhicule, passe aux 4*4, sa t'éviteras de ressembler à une kesdira!  Mr. Green

Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:31 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Desole les gars, je voulais dire rabaisser !, j'ai modife mon message de toute facons.
Passassiste, justement est-ce que je doit changer les ressorts ? , est- ce que cela ne va pas affecter la voiture ?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Faut aussi voir le cote legal. tu ne peux pas rabaisser comme tu veux. tu dois peut etre repasser le controle technique apres.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

JE CROIS QUE LE COTE LEGAL N'est pas trop important Mr. Green (quand on vois des voitures avec des pneux aussi lisse que des F1 Shocked ),ou bien certaines voitures rouler de nuits sans feux arrieres ni à l'avant! donc te soucis pas du coter legal! mais soucis toi des  DOS  DE D'ÂNES (voires certains dos de chameaux) bref nos routes malheureusement nous permettent d'avoir des autos rabaisser a la LONG RIDER ! Okay

Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

je ne veux pas la rabaisser a l'extreme mais juste savoir si on peut rendre les voitures vendus en Algerie (rehausse de 2 metres) a la hauteur normale comme les francaises par exemple.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

dans quel interets ? LA je crois que tu parles pour rien dire ? Shocked

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

REDA à dis :
je ne veux pas la rabaisser a l'extreme mais juste savoir si on peut rendre les voitures vendus en Algerie (rehausse de 2 metres)
Shocked 2 metres ????? WAWWWWWWW tas koi comme voiture??

Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

facon de parler mon ami !
Je voulais dire que les voitures vendus en Algerie sont trop rehausses, ma question est : est-ce possible de leurs donner une allure normale, compare une 206 DZ et une 206 francaise, et tu remarquera une difference dans la hauteur.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

mon chere REDA jespere que tu as le sens de l'humour? Okay SI PEUGEot algerie voir tout les concessionnaire importe des véhicules réhausser c'est spécifique à nos pays tiers mondiste! c'est à dire que nos routes sont tellement "bien faites" qu'ils ont dus adapter leurs citadines en  BROUETTES mais c'est pas plus mal! sa évites d'eclater notre CARTER d'huiles !! Mr. Green

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

au faites REDA tas koi comme voitures ?? Cool

Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

Xsara 1.9D 2001, celle que tu vois a gauche !

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

kool !  ce sont des voitures increvable !j'en avais une une break de 2002 avec 535 000 km Shocked mais je les revendus Sad !! dommage car elle marchais nikel chrome! Okay attention aux mauvais OEIL ! Mr. Green Shocked

Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ? Répondre en citant

ne t'inquiete pas passasiste, je lis toujours "al-mou3aoudhataine" sur elle !
mais quel avatar !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Comment rabaisser le chassis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation