Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arret du moteur en mode GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Dacia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naiber
sans permis
sans permis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Arret du moteur en mode GPL Répondre en citant

Bonjour
je vai commencer par décrire la voiture et son état actuel ,en fait la voiture est une Dacia Logan 1.4 mpi roulant à l'origine avec l'essence(sans plomb) et GPL;je l'ai achetée fin 2009 elle a parcourus ajusqu'à ce jour dans les 36000 KM ;
Aprés deux mois de son achat,j'avais du mal à faire marcher le moteur le matin (5 ou 6 essais pour y arriver)alors j'ai exposé le problème au concessionnaire qui m'a conseillé d'utiliser l'essence super au lieu du sans plomb ,ce qui a réglé le problème
Et depuis presque 5 mois; des arrets bizzares du moteurs sont remarqués (entre 6 et 8 fois);lorsque je roule en GPL le moteur s'arrete sans aucune indication sur le tableau de bord ;et lorsque je le remets en marche (en basculant sur l'essence comme conseillé) tout me semble normal,ce que je n'arrive pas à expliquer
je vous prie de m'aider car j'ai peur que la situation s'aggrave
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Dacia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation