Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAHLEB
sans permis
sans permis

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Je suis francais d'origine algerienne et cela me fait plaisir de voir un forum auto ajgerien.
Je suis diplomé en BAC-PRO MECA AUTO et j'ai mon PETIT garage en france dans le milieu de la preparation de voiture de course et  tuning.

Et je suis le neveu dans l'ancien joueur de foot "mustapha dahleb" pour ceux qui connaisse.

Je me ferais un plaisir de pouvoir vous apporter de l'aide conseil info niveau automobile

LONGUE VIE Okay A VOTRE FORUM

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

bien venu à vous,
si on le connait ?? je ne suis pas de cette génération mais je le connais, et c'est une honneur de vous avoir parmi nous.

MSN Skype
DAHLEB
sans permis
sans permis

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

merci pour l'accueil, dommage que je vois que le forum ne bouge pas deppuis un bon moment....

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:12 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

hélas, oui Mad il est abandonné .
je proposerai bien d'être admin mais à qui demander ??? hakim ne visite plus son forum !!

MSN Skype
DAHLEB
sans permis
sans permis

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Si je peux être utile, cela ne me derangerai pas d'être admin

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

il n y a plus à qui demander !! c'est ca le comble !!

MSN Skype
habiban
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:43 (2016)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis un retraité qui souhaite revigorér ses connaissances en automobile juste pour garder un oeil sur l'entretien ;merçi de m'accepter parmi vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation