Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo de octavia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gma76
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: photo de octavia Répondre en citant

salut est ce que vous avez des photo de octavia elegance 2L TDI 110ch vendu en algerie par sovac
je veux voir l'interière de cette voiture pour voir la diffenrence etre octavia ambiente et octavia elegence

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: photo de octavia Répondre en citant

donc,pour l'ambiente voila:"ca c'est la notre"

et pour l'élégance voici celle d'un ami : Mr.artic qui est sur d'autres forums de skoda

MSN Skype
gma76
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: photo de octavia Répondre en citant

salut merci pour la photo mais j'aime bien connaitre tout les option disponible sur la octavia vendu en Algérie pas sovac je veux bien acheter une
elle coute avec la licence de moudjahidin en virent 186 million son moteur et de 2.0L TDI 110 ch est ce que c'est une bonne motorisation ou bien il est un peux faible par a port a ca taille si quelle qu'un a une skoda octavia elegance donne moi svp tout les information sur cette voiture est aussi si elle est bien ou pas en tout sincérité
merci  Very Happy

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: photo de octavia Répondre en citant

pour la notre c'est une 1.9 105 ch et il pousse très bien alors que le 2.0 L c'est un CR de 110 ch "CR:comon rail" comme celui de la nouvelle jetta. donc il est très fiable et solide.
pour les option il y en a beaucoup donc pas possible de les citées toutes:
intérieur cuir
volant multifonction
toit ouvrant
....
sinon rapprochez vous d'un concessionnaire VW pour plus d'information.
c'est une excellente voiture donc foncez et achetez la !!
si vous avez une autre question je suis la. Very Happy

MSN Skype
gma76
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: photo de octavia Répondre en citant

salut merci pour la réponse
j'ai vu avec un concessionnaire vw il ma donne une liste d'option disponible sur la octavia élégance mais j'aimerai bien connaitre ca pas un utilisateur qui a déja essai cette finition élégance chez un concession.... tu peux pas tt les voir surtout quand le moteur ne tourne pas c'est pour ca que je veux voir des photos de interiere ou bien meme si il y a un lien ou je peux télécharger la manuel de bord pour lire tt j'ai télécharger un manuel de bord mais pour la octavia la base
alors svp si ta des information donne moi comme la élégance a un radio bolero , ordinateur de bord MAXI DOT c'est quoi ??

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: photo de octavia Répondre en citant

voici un lien ou vous pouvez poser toutes vos questions
il suffit de vous inscrire ,de vous présenter et vous trouverai tout ce que vous cherchez.

http://forumskoda.forumactif.com/forum

le bolero est une radio plus sophistiqué que le swing avec écran tactile en couleur et chargeur 6 CD.
le MAXI-DOT et un ordi de bord avec plus d'option que le basique (comme le notre) avec un pack GSM II et bluetouth intégré avec commandes au volant.

n'oubliez pas de vous présenter.
je vous y attend puisque je suis membre aussi "OCTAVBOY"

MSN Skype
gma76
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:20 (2012)    Sujet du message: photo de octavia Répondre en citant

merci pour le lieu je vais le voir moi c'est Amine gma76

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: photo de octavia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation