Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PIMP MY RIDE version algerienne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tubularopossum
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: oui mais Répondre en citant

OUI mais on aimerai bien des photos prise en Algérie !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: PIMP MY RIDE version algerienne Répondre en citant

Punaise Sublime l'utilitaire Volkswagen  Okay

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: PIMP MY RIDE version algerienne Répondre en citant

:refllechir:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: PIMP MY RIDE version algerienne Répondre en citant

Alors, il y a trois jours j'ai vu une Kia Shuma, V6 a droite,et  ///AMG a gauche !!!!! ............ Shocked   Et c'etait un taxi en plus!!!!!

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: PIMP MY RIDE version algerienne Répondre en citant

Il semble que les acquéreurs des GOLF 6 made in sovac ont honte, je trouve plein qui enlève (disiglage) le 1.6 à l'arrière droite (sur la malle) Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: PIMP MY RIDE version algerienne Répondre en citant

hier je suis aller voir le bonauto a annaba petite decseption il n'y avait pas la plupart des principaux concessionaires japonais et coréens.mais une grande surprise. il y'avait l'importateur SOFIEMCA qui exposé ces voitures (il a ouvert un showroom et un service aprés vente a annaba) je suis aller voir les golf du 100% allemand excellentes qualités de finition et tdi 110ch et 140 svp .bon je fais un petit shot du listing des prix pour que vous ayez une idée .

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: PIMP MY RIDE version algerienne Répondre en citant

SOFIEMCA était le premier importateur de VW, il n'est pas un concessionnaire Algérien mais juste un importateur qui représente un revendeur en France, les prix sont presque les memes que SOVAC, j'avais eu l'occasion de les visiter a Hydra, elles sont excellentes leurs voitures ça sent bon la voiture allemenade. Il avait eu un petit problème avec la douane il a qq années, les fameux 00-27, c'est pour ça que les gens ont un peu peur de les acheter, mais manienant, il n'ont aucun problème j'ai même vu des Passat et Golf6 TDi dans les rues d'Algter ces jours-si, alors vive le vrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: PIMP MY RIDE version algerienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Accessoires auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation