Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ssangyong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouzid tarik
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: ssangyong Répondre en citant

bonjour tlm
 voila j ia acheter un actyon sport 2009 chez la maison Emin auto 
effectivement un très bon rapport qualité prix , mais je trouve que c'est des arnaqueurs car certes ils vendent la voiture a un bon prix mais la pièce de rechange est excessivement chère trop même au point ou un injecteur coûte 62000 da . en plus il n'est pas disponible ni chez eux ni ailleurs.  alors que mercedes 2011 coûte 60000 da.  
 aussi et certitude c'est un mensonge de leurs part que c un moteur mercedes : c 'es un moteur batar ; il est un mélange de model de moteur  
 un conseil allez vers une autre marque 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: ssangyong Répondre en citant

je compatis avec vous,
et je vous conseille le changer de marque sur notre ancienne octavia aussi la pièce était chère mais dispo et d'origine!! Cool
et sur cette nouvelle octavia aussi ca doit être chère mais comme déjà dit dispo et d'origine!
en espérant vous avoir aider! c'est à vous de décider.

MSN Skype
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: ssangyong Répondre en citant

Il ne faut pas se casser la t^te en matière d'automobile, les bonnes marques sont connues, le reste sont toujours en période d'apprentissage.

omar
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: ssangyong Répondre en citant

j'ai failli mourir ma famille et moi même avec un korando, sur la route Bejaïa jijel, et ce moins de 48 heures après l'avoir récupérer. Il a eu des arrêts brusques du moteur ( il a calé) donc perte de l'assisté en plein virage et un semi remorque derrière, et de nuit avec un orage : la totale .
De plus en appelant leur représentant il m'ont obligé de ramener ce véhicule sur Béjaïa d'où je l'ai récupéré au lieu de demander à leur collège de Jijel d'intervenir!! j'ai fait l'aller retour Bejaïa Jijel en 08 heures avec mes gosses qui ont été traumatisé.
Le pire c'est qu'en plus d'avoir constaté la panne avec leur mécanicien à Béjaïa : le véhicule a calé en sa présence en pleine intersection,  ils ont dû envoyer le véhicule sur dépanneuse vers Alger pour procéder aux réparations (  au moins deux capteurs auraient été remplacé dont celui de la pompe à injection ).
Et malgré tout ça ils ont refusé de m'échanger le véhicule, et quand j'ai demandé à être remboursé il me font tourner en ronds depuis des semaines !!!!!!!
à bon entendeur ........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: ssangyong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation