Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RADAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

M.M a écrit:
nta w zahrak, des fois à la sorti d'alger, et à l'entrée et à la sortie de chlef, et des fois après mosta, en tout cas ils changent d'emplacement, mais des fois en passe avec 0 radar Mr. Green

les radars (la plupart des fois) sont au jour de pointe, comme le jeudi et le vendredi et les jours férié, et pourquoi tu cherche l'emplacement des radars SAHITOU Question Mr. Green

peut être que ton pied ne lache pas l'accelerateur

@+
Ew, je pensais le contraire, ils installent leur clichés même le vendredi et les jours fériés ?, yakhi leur radars ne sont pas fonctionnels H24 ? Mr. Green , car la dernière fois, j'ai fais  Alger-Oran en 4h30, (4h du matin, 8.30h) Mr. Green donc je te laisse deviner le comportement de mon pied sur la pedale droite Twisted Evil

PS: je suis pas un fou de la vitesse, je fais ca que pendant la nuit ou il y a presque pas de caisses, je prefere voyager la nuit car rouler sur autoroute à 80 km/h c'est vraiment insupportable :leguia:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

wé ta raison parce que conduire à 80km/h fait :leguia:

mais ya beaucoups de risques la nuit SAHITOU , même dans la journée on peut même faire 160km/h et 180km/h mais pas avec n'importe quel caisse Mr. Green

je ne sais pas pourquoi ils disent qu'il ya que la grande vitesse qui tue, des fois, même la basse vitesse tue aussi. :aaarf:

@+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

M.M a écrit:
wé ta raison parce que conduire à 80km/h fait :leguia:

mais ya beaucoups de risques la nuit SAHITOU , même dans la journée on peut même faire 160km/h et 180km/h mais pas avec n'importe quel caisse Mr. Green

je ne sais pas pourquoi ils disent qu'il ya que la grande vitesse qui tue, des fois, même la basse vitesse tue aussi. :aaarf:

@+
Quels risque, panne, crevaison :aaarf: ?

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Il serait bien que nous lez DZ, on se met aussi à traquer ces radars en mettant en place des cartes sur google maps, à l'instar des Tunisiens http://www.kiffegrave.com/2008/08/ramadan-2008-attention-aux-radars/ ou les Marocains http://www.radarsmaroc.com/content/blogsection/5/6/

Chez nous, être flashé c'est bcp plus grave que chez nos voisins, car eux ils paient seulement une grosse amende, nous non seulement ça mais aussi un retrait de 3 mois

Dernière édition par Sahitou le Ven 21 Nov - 16:40 (2008); édité 1 fois
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:30 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Un bon point de vue Okay

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Etant actuellement à Oran, je pourrait établir une, aya les amis un peu de courage, ca serait bien de faire aussi la carte des routes nationale  Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Comment peut on realiser ca? on fait une carte personalisée sur Google maps puis lancer un lien sur le form? ...

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

normalement oui, je vais faire celle d'Oran Okay
GunSamir a écrit:

Comment peut on realiser ca? on fait une carte personalisée sur Google maps puis lancer un lien sur le form? ...

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&mid=1175871853&msa=…

Il faut avoir un compte Gmail pour faire une carte Okay

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

C'est bon, voici la carte d'Oran,

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=11675940…

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Okay

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

on attend les autres villes, Gunsamir t'est de quelle ville ?  Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Je suis de Boumerdes. Je ne connais qu'un seule radar actuellement sur la RN5 au niveau de Boudouaou. mais je ne pense pas que ca vaut le coup de creer une cartes des radars sur cette route car on ne neut pas rouler a plus de 80 dans les meilleures situations. Trop d'encombrement ...

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

et dans la ville de Boumerdes il y en a ?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Des radars mobiles genre caché deriere un arbre ou dans une auto de police. on ne peut pas les recenser car ils changent d'endroit et ils ne sont pas toujours utilisés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: RADAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation