Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RADAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Oui trés bonne solution l'as du volant et tu te cracheras dans le parchoc arrière du povre badeau qui roule dans les limites autorisées :rirrre:
Sinon y'a un truc que je ne comprend pas, je pensai que la limitation de vitesse sur nos autoroutes étais passer à 120 km/h par temps sec et 100 km/h par temps pluvieux. J'y comprend plus rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Gendarmerie nationale : 400 nouveaux radars à l’horizon 2009

Les services de la Gendarmerie nationale se doteront de 400 nouveaux radars à l’horizon 2009 pour assurer le contrôle routier à travers les différentes wilayas du pays. C’est ce qu’a indiqué le Commandant Ali Bellouti, chargé de la sécurité routière au Commandement général de la Gendarmerie nationale, lors d’une conférence de presse tenue dimanche au Centre national de prévention et de sécurité routière.

Les nouveaux appareils viendront s’ajouter aux 120 radars dont dispose actuellement le Commandement général de la Gendarmerie nationale en vue d’atteindre d’ici à 2009, l’objectif de 8 radars par unité, a-t-il ajouté, relevant que ces appareils sont à même d’assurer une plus grande sécurité routière et une meilleure maîtrise de la situation sécuritaire.

« Le nombre de radars fonctionnant 24h/24h est insuffisant comparativement au parc automobile national qui dépasse 5 millions de véhicules actuellement", a ajouté le Commandant Ali Bellouti.

Par ailleurs, les services de la protection civile, a indiqué le Commandant Achour, envisagent l’acquisition de 489 nouvelles ambulances et 150 nouveaux Motocycles.

:aaarf:

C'est pas passatiste qui va être content Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:27 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

ils cmmencent a concentrer leurs acivites sur la nouvelle autoroute est-ouest (enfin les troncons), de toute facon c'est presque la seule ou ils peuvent trouver des vehicules a plus de 120 km/h !

tubularopossum
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: comment repérer les radars sur la RN05 Répondre en citant

question:

sur la RN 05 comment peut-on repérer les radars ??

- sont-ils posés sur le bord de la chaussée sur un trépied ?? (méthode classique de la police)
- ou bien à l'intérieur du véhicule, comme le font les gendarmes sur l'autoroute de zéralda ??

Merci

MSN
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

y en a de tous les couleurs. Des radars fixes. dans des vehicules au bord de la route, ...

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

J'ai fait hier soir Boumerdes - Kolea - Boumerdes. J'ai pas depasse les 90km/h. j'avais peur   Mr. Green .   En plus j'ai pas vu des speeders sur l'autoroute Zeralda comme avant. Apparament les Moustacheux sont devenu plus seriaux!!!

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

beaucoup plus serieux, il y a 3 jours sur la nationale 5, entre BBA et Setif, une route assez rapide pour les connesseurs, les gendarmes ont pose leurs radar sur le cote (radar mobile) a la sortie d'une longue descente, resultat une dizaine de voitures arretes sur le cote, et des retraits de permis systematiques, un cauchemar. a note que la limite etait consodere a 80 km/h comme mentionnee sur les plaques.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Hakim a écrit:
beaucoup plus serieux, il y a 3 jours sur la nationale 5, entre BBA et Setif, une route assez rapide pour les connesseurs, les gendarmes ont pose leurs radar sur le cote (radar mobile) a la sortie d'une longue descente, resultat une dizaine de voitures arretes sur le cote, et des retraits de permis systematiques, un cauchemar. a note que la limite etait consodere a 80 km/h comme mentionnee sur les plaques.

Quand meme?!   Exclamation

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

ACHETER SUE EBAY LES DETECTEURES DE RADAR  TU EN TROUVE A PARTIRE DE 49 euro MAIS BON IL FAUT LA C.B. carte bleu AUSSI NON BIENTOT LES IMMIGRES DEBARQUE FAITES VOTRE COMMANDES  C4EST PAS CHERE ET PUIS C4EST PRATIQUE POUR  LE :pleurr: CARTONS ROSE

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

je commande tout de suite Very Happy
PASSATISTE a écrit:

ACHETER SUE EBAY LES DETECTEURES DE RADAR  TU EN TROUVE A PARTIRE DE 49 euro MAIS BON IL FAUT LA C.B. carte bleu AUSSI NON BIENTOT LES IMMIGRES DEBARQUE FAITES VOTRE COMMANDES  C4EST PAS CHERE ET PUIS C4EST PRATIQUE POUR  LE :pleurr: CARTONS ROSE

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Attention les gars,

il ya un radar sur la 307 break sw sur l'autoroute, tronçon Alger-Blida juste avant l'entrée de Blida, retrait de permis,

Je vous jure que j'ai vu au moins une trentaine de voiture stationnés

Alors faites gaff les ami(e)s

Rebbi settar

Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Attention,
Un piege de radar au niveau des routes de Biskra (region de Ouled Djellal).
Je me suis fait arreter a l'entree d'un village par un barage de la gendarmerie nationale parce que je roulais a 95 kmh alors qu'il y avais une plaque de 60 kmh !
je sais, un pur piege ni plus ni moins. Mais Hamdoullah j'ai pu en sortir indemne, le gemdarme etait assez gentil :rirrre:

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Al hamdoulah,
moi la dernière fois, juste avant ou après chlef je ne me souviens pas, il y avait des policiers qui essayaient leur nouveau radar à la sortie d'un village :aaarf: , heureusement pour moi
Reda a écrit:

Attention,
Un piege de radar au niveau des routes de Biskra (region de Ouled Djellal).
Je me suis fait arreter a l'entree d'un village par un barage de la gendarmerie nationale parce que je roulais a 95 kmh alors qu'il y avais une plaque de 60 kmh !
je sais, un pur piege ni plus ni moins. Mais Hamdoullah j'ai pu en sortir indemne, le gemdarme etait assez gentil :rirrre:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:08 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

T'aurai pu te faire le plaisir d'avoir la premiere photo de ce nouveau radar! T'as rate ta chance!!!

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

GunSamir a écrit:

T'aurai pu te faire le plaisir d'avoir la premiere photo de ce nouveau radar! T'as rate ta chance!!!
:lssan:

GunSamir a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: RADAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation