Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RADAR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Shocked Shocked VOILA JE PROPOSE DE PASSER DE LUTILE A LAGREABLE : RECENSONS NOS DIFFERENTS RADARS A TRAVERS LE TERRITOIRE!!! Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

+1 Okay

Visiter le site web du posteur
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Mr. Green

z@k_zook
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:45 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

comme je fait bcp de trajet sur RN5 je me suis fait cliché plusieur fois

Arrow de alger vers constantine

-sur l'autoroute périphérique est d'alger a prévoir au coin des bretelles de pont les redoutable motards de gendarmerie avec radars mobile Twisted Evil  limité a 80 + 110 flash

- apres sortie d'alger safiya jusqu'a bouira un petit tronçon d'autoroute est ouest ouvert une superbe ligne droite avec du goudrons neuf et a 3 voie qui y  résisterai Sad  faite attention encore les gendarmes plus mechants que ceux d'alger limite 80 souvent la de 11h a 13h

- en approchant la ville de bordj bou3riridj c'est limiter 50 et c'est les motars de police

- en sortant de la ville de setif la double voies pour qui connaisent le marché de voiture local c limite 50 et le radar souvent présent heure midi

- et pour finir juste l'entré de la ville de constantine la ville pas la wilaya au coin dit 7eme kilometre le radar de police pas souvent mais presque chaque jour la lde 11h a 14h limite 50 a 65 sa flash Shocked

pour l'info les radars de police  a prévoire a l'entrée ou sortie de la ville principale de wilaya
les polices de daira pas encore equipés sur le journal le ministre avai dit pour prochainement ?

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

moi j'ai besoin d'Alger-Oran  Mr. Green

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Quand on se fait flashé, c'est retrait ou simple procès verbal ???
z@k_zook a écrit:

comme je fait bcp de trajet sur RN5 je me suis fait cliché plusieur fois

Arrow de alger vers constantine

-sur l'autoroute périphérique est d'alger a prévoir au coin des bretelles de pont les redoutable motards de gendarmerie avec radars mobile Twisted Evil  limité a 80 + 110 flash

- apres sortie d'alger safiya jusqu'a bouira un petit tronçon d'autoroute est ouest ouvert une superbe ligne droite avec du goudrons neuf et a 3 voie qui y  résisterai Sad  faite attention encore les gendarmes plus mechants que ceux d'alger limite 80 souvent la de 11h a 13h

- en approchant la ville de bordj bou3riridj c'est limiter 50 et c'est les motars de police

- en sortant de la ville de setif la double voies pour qui connaisent le marché de voiture local c limite 50 et le radar souvent présent heure midi

- et pour finir juste l'entré de la ville de constantine la ville pas la wilaya au coin dit 7eme kilometre le radar de police pas souvent mais presque chaque jour la lde 11h a 14h limite 50 a 65 sa flash Shocked

pour l'info les radars de police  a prévoire a l'entrée ou sortie de la ville principale de wilaya
les polices de daira pas encore equipés sur le journal le ministre avai dit pour prochainement ?

z@k_zook
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Sahitou a écrit:
c'est une amande et passage a une commission de retrait de permis

pour ma part je suis passé par la commission a constantine ou j'ai eu un retrait de 1 mois

mes autre aventure a alger et bouira j'ai utilisé le telephone Mr. Green  apres sont plus coopérative pas d'amande ni de commission

alors si vous avez des numero a joindre ou cas ou n'hésitez pas les motards aiment ca .... rendre le service Cool

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

comment ça numero à joindre g pas compris Mr. Green

On t'as flashé à quelle vitesse ?
z@k_zook a écrit:

Sahitou a écrit:

c'est une amande et passage a une commission de retrait de permis

pour ma part je suis passé par la commission a constantine ou j'ai eu un retrait de 1 mois

mes autre aventure a alger et bouira j'ai utilisé le telephone Mr. Green apres sont plus coopérative pas d'amande ni de commission

alors si vous avez des numero a joindre ou cas ou n'hésitez pas les motards aiment ca .... rendre le service Cool

z@k_zook
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Sahitou a écrit:

avoir un jeune chef de brigade ...un vielle officier...., enfin quelqu un avec la moustache !!! dans le repertoire du téléphone portable c'est utile Mr. Green  

la plus haute c pri a 140 km limité a 80 sur le trançon autoroute est ouest a bouira

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Je connais qlq'un de la police, za3ma c'est utile avec la gendarmerie ?

Alors quand c'est limité à 80 km/h, on te flash à 90 ou 100 par exemple ?.

PS: On m'a flashé une fois en ville, c'était limité à 30 km/h alors que j'était à 50km/h, donc pas de grâce, hamdulah j'ai écopé qu'une amende de 800 DA
z@k_zook a écrit:

Sahitou a écrit:

avoir un jeune chef de brigade ...un vielle officier...., enfin quelqu un avec la moustache !!! dans le repertoire du téléphone portable c'est utile Mr. Green  

la plus haute c pri a 140 km limité a 80 sur le trançon autoroute est ouest a bouira

z@k_zook
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Sahitou a écrit:
Je connais qlq'un de la police, za3ma c'est utile avec la gendarmerie ? Alors quand c'est limité à 80 km/h, on te flash à 90 ou 100 par exemple ?.

PS: On m'a flashé une fois en ville, c'était limité à 30 km/h alors que j'était à 50km/h, donc pas de grâce, hamdulah j'ai écopé qu'une amende de 800 DA

pour la limitation a alger autoroute c limité a 80 avec une marge de 40 donc +110 km ça flash

pres de chez moi a constantine une route expresse c limité a 50 a 74 j'avai l'amande de 800 da et commission du wali avec un retrait de 1 mois

et entre police et gendarme ça passe pas faut un militaire pour eu

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Merci pour les éclaircissements khou Wink
z@k_zook a écrit:

Sahitou a écrit:
Je connais qlq'un de la police, za3ma c'est utile avec la gendarmerie ? Alors quand c'est limité à 80 km/h, on te flash à 90 ou 100 par exemple ?.

pour la limitation a alger autoroute c limité a 80 avec une marge de 40 donc +110 km ça flash

pres de chez moi a constantine une route expresse c limité a 50 a 74 j'avai l'amande de 800 da et commission du wali avec un retrait de 1 mois

et entre police et gendarme ça passe pas faut un militaire pour eu

z@k_zook
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Wink  sans souci

Sahitou a écrit:
Merci pour les éclaircissements khou Wink

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:36 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

Un radar sur l'autoroute a Boudouaou la descente de Ben Adjal. Faites attention!!!

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: RADAR Répondre en citant

la meilleure solution c'est de rouler cool quand la route est dégagée :bronzzi: et foncer a tombeau ouvert quand il y a du monde et beaucoup de circulation car si toutes les voies sont surchargées a + de 110kmh le pauvre radar va avoir un bug et il flashera des portes des ailes des pare chocs et même des roues mais surtout pas des plaques mineralogiques  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: RADAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation