Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ibiza vs Fiesta vs Yaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malfoy
sans permis
sans permis

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant l'intention d'acheter ma toute 1ere voiture Razz j'hésite bcp car je ne m'y connais pas super bien en auto Embarassed
Il y'en a 3 qui ont capté mon attention, et je ne sais vraiment pas laquelle choisir

Seat Ibiza
La nouvelle Toyota Yaris
Ford Fiesta

Svp, que pourriez vous me dire a propos de ces voitures? (avantages-Inconvénients) et laquelle me conseillerez vous?

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MADMAX
sans permis
sans permis

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

BJR IL NY A AUCUNE COMPARAISON AFFAIRES ENTRE CES VOITURE .LE PRIX ET DIFFERENT LA PERFORMANCE MAIS POUR PREMIERE VOITURE JE TE CONSEILLE UNE YARIS

naas
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai bien les discussions sur  les pannes'd'electricite elctronique de l'automobile sachant que que tous les automobilistes trouvent des difucultes dans ce contexte.          cordialement