Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ibiza vs Fiesta vs Yaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malfoy
sans permis
sans permis

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant l'intention d'acheter ma toute 1ere voiture Razz j'hésite bcp car je ne m'y connais pas super bien en auto Embarassed
Il y'en a 3 qui ont capté mon attention, et je ne sais vraiment pas laquelle choisir

Seat Ibiza
La nouvelle Toyota Yaris
Ford Fiesta

Svp, que pourriez vous me dire a propos de ces voitures? (avantages-Inconvénients) et laquelle me conseillerez vous?

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MADMAX
sans permis
sans permis

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

BJR IL NY A AUCUNE COMPARAISON AFFAIRES ENTRE CES VOITURE .LE PRIX ET DIFFERENT LA PERFORMANCE MAIS POUR PREMIERE VOITURE JE TE CONSEILLE UNE YARIS

naas
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai bien les discussions sur  les pannes'd'electricite elctronique de l'automobile sachant que que tous les automobilistes trouvent des difucultes dans ce contexte.          cordialement

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
naas
sans permis
sans permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

bsr la blague du jour un agriculteur il a une subvention de l'etat pour acheter 05vaches comme il est malin ila eu le culo d'acheter 05 brebis et un vehicule vetuste apres une semaine il descend au village le vehicule est rester en panne une fois chez le mecano un petit devis le mr est parti vendre un de ses brebis pour l'achat des pieces mais l'ironie du sort chaque fois c'est comme ca j'usqua l'epuisement de ces brebis il s'est mi devant sa voiture est dit oh mon dieu j'ai acheter un loup il a avaler tous mes brebis

naas
sans permis
sans permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

un journaliste a poser une question..au pere de mercedes  qu'ellle est la meilleure voiture i l  lui a repondu  c'est la voiure neuve

ibtissam
nouveau permis
nouveau permis

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:21 (2013)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

Je connais pas beacoup de chose sur l'auto mais je  te conseil la Ford Fiesta

hind01
nouveau permis
nouveau permis

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris Répondre en citant

salut personnellment j'ai une Toyota Yaris et je suis satisfaite  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Ibiza vs Fiesta vs Yaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation