Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat vehicule neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houhou
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: achat vehicule neuf Répondre en citant

salam alikoum je suis nouveau ds le forum je voudrais des conseils pr acheter ma premeire entre le 207 ,clio..........sachant que j ai un budget de  1 300 000 da a 1 400 000 da.
merci pr votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: achat vehicule neuf Répondre en citant

vas y pour une japonaise, tu ne va pas regreter

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: achat vehicule neuf Répondre en citant

Prend une polo trendline .

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: achat vehicule neuf Répondre en citant

Salut à tous,

Achète toi une Fluence, ce n'est pas dans le même segment mais il y a une bonne promo en ce moment en 1.5 dci 105ch

ganjazik
sans permis
sans permis

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: achat vehicule neuf Répondre en citant

Bonjour;
J'ai l'intention d'acheter un utilitaire ces jours ci, le problème c'est que j'hésite entre un BIPPER et un NEMO.
c'est pour cela que je me remet a vous pour m'aider a me décider.
Merci d'avance.
Bien à vous

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: achat vehicule neuf Répondre en citant

Bonsoir ganjazik,

Il me semble que le Bipper et le Nemo c'est comme "el hadj moussa" et "moussa el hadj" même style, même plateforme... c'est le même véhicule à quelques détails près, il faut les voir de plus près peut etre que tu auras des préférences, il faut voir côté prix aussi. Une chose est sûre, c'est pas terrible: dans les 2 cas c'est peu volumineux pour un utilitaire, ça ne supporte pas une grande charge (dans les 500 Kg?)... idéale juste pour un petit commerce, pour des petites livraison ou comme véhicule de service dans une société.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: achat vehicule neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation