Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combient elle cout une accent 2006 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islamryad
sans permis
sans permis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: combient elle cout une accent 2006 ? Répondre en citant

salam aalaykoum

je veut vendre une hyundai accent GLS 2006 tout option :
 - climatiseur
 - verrouillage centralisé
 - couleur gris métallisée
 - radio cassette
 - vitre électrique
 - rétroviseurs électrique
 - couleur intérieur beige
 - 48000 km
 - très très propre , très très bon état
 - excellente moteur

mais la question , qu'elle est la vrai valeur de cette voiture ? est ce que elle peut atteindre les 90 million ?
il mon proposée 80 million , j'ai pas accepté , je ne sais pas si j'ai bien fait ou non ,
alors s'il vous plait , si vous avez des information qui peut m'aide dit le moi .

si vous vouler me contacter voila mon mail : islamryad@gmail.com

merci a tout et a tous

salam

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation