Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide et conseil sur achat MOTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Divers -> Moto / Scooter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeeKa
sans permis
sans permis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: aide et conseil sur achat MOTO Répondre en citant

bonjour a vous;
vue la circulation qui accroit de plus en plus je me dis il vaux mieux investir dans une moto qu'une voiture  ,en Algérie investir dans un deux roues ce n'est plus question d'économiser de l'argent , mais de protéger ses nerfs , parce qu'un trajet de 23KM fait en 2h ça rend maboul surtout si c'est une routine a longueur d'année ,bref comme je suis décidé ,j'aimerais vos avis sur deux marque de motos

1/ la YAMAHA YBR 125 : je sais y a rien a dire vis a vis du constructeur japonnais YAMAHA , mais comme méme je reste perplexe par rapport au moto YAMAHA importé chez nous en algerie , comme il n' y a pas encore de concessionnaire YAMAHA installer ici , il y a qu'un revendeur a AIN EL BENIAN et encore je pense que c'est le seul , donc je me dis qui me prouve que ce n'est pas des copie ??  ,et méme si c'est du vrais , qu-es qu'il en est du consommable (accessoires , pièces de rechange etc...) la fiabilité/disponibilité et du SAV ??

si non  je me rabat sur un concessionnaire installer depuis peut chez nous et je veux parler de keeway , une boite italo-chinoise c'est beau ça , méme que leur site est bien attractif avec les promesses de garantis et le service apres vente , la disponibilité du consommable , mais que en est il de la fiabilité du produit ?  dans se cas la , et si vous avez un avis positif sur le produit ,je vous pris de me donner vos avis sur la moto que je choisie en second lieu :

2/la Keeway RKV ,mais  il y a une petite embrouille sur leur site: d'un coté il écrive que c'est une 200cc et sur les photos ça redevient une 125cc ,quand j'ai appeler le sevice commercial ils m'ont assuré que c'est une 200cc , or se que j'arrive pas a comprendre la Keeway RKV 200cc est introuvable et comme chez Keeway france et comme chez Keeway europe ?? je ne trouve que la Keeway RKV 125,bon voila se qu'il es est de se point floue  , en deuxième lieu  j'aimerais savoir si vous avez eu une experience avec la Keeway RKV 200cc et avec le service après vente ???

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: aide et conseil sur achat MOTO Répondre en citant

Bonsoir TeeKa,
  ça m’intéresserait aussi, mais surtout le 50cc je pense qu'il est suffisant pour les petits trajets en ville 2, 3 ou 4 km, de tout façons, hors ville le scooter est un suicide, déjà qu'on est même pas assez en sécurité en voiture! Je m'offrirai certainement un Keeway 50cc d'ici 6 à 8 mois, financièrement c'est "juste juste" pour l'instant et il y a des priorités 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: aide et conseil sur achat MOTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Divers -> Moto / Scooter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation