Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide d'achat :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solidus
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

Salut tout le monde  Smile

J'arrive pa a trancher entre :
1.Skoda Fabia
2. la nouvelle Polo
3. Ford Fiesta
4. la 207
5. la Clio 3

J'ai vraiment besoin de votre aide les amis, j'attends vos avis, les inconvénients et les avantages de chaque véhicule..

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hall
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

dans l'achat d'un vehicule il ya plusieurs facteurs: Service apres vente, fiabilité, options, prix, securité.....
Parmis ces facteurs il y a un important c'est le service apres vente sinon à quoi sert d'acheter un vehicule et de ne pas trouver la piece demain et à l'etat actuel renault offre le meilleur sav

Reda_
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

1.Skoda Fabia: c'est une bonne voiture

2. la nouvelle Polo: trop cher pour rien

3. Ford Fiesta: jolie, mais j'ai des doutes sur sa fiabilité

4. la 207: bonne voiture, homogène, jolie, se revend bien

5. la Clio 3: j'aime pas renault  Mr. Green

MSN
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

salut je vous conseille vivement la fabia qui est une très bonne voiture.
pour la motorisation(ça change tellement souvent que je m'y perd un peu Shocked ). je croie qu'en ce moment il y a le 1.2 75ch pour le TDI 1.9 de 105ch je ne sais plus si il est dispo Question en tout cas c'est une tres bonne voiture pour son prix. Okay
voila pour moi sinon je partage l'avis de reda sur les autre voiture.sauf que moi j'aime pas peugeot. Mr. Green

MSN Skype
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

1.Skoda Fabia     belle, fiable, revente moyenne, 
2. la nouvelle Polo   belle, fiable, bonne revente,
3. Ford Fiesta  belle, revente difficile, fiabilité inconnue
4. la 207   pas belle, fiabilité moyenne, revente facile,
5. la Clio 3   pas belle, peu fiable, revente facile,

moi j'opte pour Fabia et Polo surtout,

solidus
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

Merci bcp bcp les amis, sauf que moi j'aime pas trop les voitures françaises.. je viens de passé a SOVAC de cheraga.. pas de bol, ya mm pas une polo pour l'expo ! je voulais voir si elle est aussi spacieuse que la Fabia..en plus ya que la couleur blanche ! pour le prix elle est a 135,9 brik pour la Trendline..

solidus
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

Pour la Fabia, sincèrement j'ai peur des voitures hybrides.. en plus la pièce  n'est pas  disponible surtout pour la tôle 

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

pas forcément,pour les pièces elle sont de plus en plus dispo et je te rassure la fabia est très fiable Okay après c'est à toi de voire! Smile

MSN Skype
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

La 207 c'est la référence en terme de citadine si tu dois la prendre c'est le 1.4 VTI en essence ou le 1.6 HDi en diesel avec ce dernier elle devient redoutable sur la route.

La polo n'est malheureusement pas aussi spacieuse que la Fabia mais est un excellent véhicule en depit du manque d’équipement vu les prix affiché et l'offre moteur limité son 1.4 85 ch est volontaire mais manque de jus en 5 ème.

La Clio c'est le DCI 80 ch ou rien le 1.2 16V est trop juste . Dans l'ensemble c'est une voiture d'une homogénéité assez peu commune pour le segment .

La Fabia c'est a prendre si tu ne fais trop de route son 1.2 HTP de 70 ch est rès agréable en ville mais est très limité sur route malgré tous elle reste la plus spacieuse de la catégorie très fiable . a prendre si tu n'as pas peur de la revente.

La fiesta a un look ravageur mais elle trop peu diffusé chez nous et reste relativement cher vu son manque de notoriété pas très spacieuse mais tient bien la route a condition de prendre le 1.4 16 V de 96 ch .

voila voilu j’espère t'avoir un peu aider . 

Djamel
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: Aide d'achat :( Répondre en citant

Salam à tous,

Je vous demande un conseil svp, quel voiture acheté avec 130 million qui es sans machakels et un bon service après vente et pourquoi pas une bonne reprise,j’attends vos réponse merci.

ibtissam
nouveau permis
nouveau permis

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:49 (2013)    Sujet du message: Re: Aide d'achat :( Répondre en citant

solidus a écrit:
Salut tout le monde  Smile

J'arrive pa a trancher entre :
1.Skoda Fabia
2. la nouvelle Polo
3. Ford Fiesta
4. la 207
5. la Clio 3

J'ai vraiment besoin de votre aide les amis, j'attends vos avis, les inconvénients et les avantages de chaque véhicule..

Skoda Fabia: c'est une bonne voiture

la nouvelle Polo: trop cher pour rien
Si vous voulez acheter une voiture occasion je vous conseil de choisir Clio  Very Happy

hind01
nouveau permis
nouveau permis

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:45 (2013)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

perso je préfère la Ford Fiesta ou bien la Ford Focus ils sont vraiment puissante toute options rapide facile à contrôler et pour avoir plus d'info sur les marques et les prix je te conseille de visiter voiture au maroc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Aide d'achat :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation