Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut tt le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solidus
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: salut tt le monde Répondre en citant

Salut tt le monde, je ss très content d'etre parmi vous.. j'ai trouvé ce forum via une recherche google, je voulais trouver un espace de disscussion algerien concernat les voitures...car comme vous le savez tous, le choix, la vente, la revente ici en algerie depends de plusieurs facteur qui nous sont propre ! lol
j'espere qu'on passera de bons moments
Solidus

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: salut tt le monde Répondre en citant

bienvenu sur LE forum de l'auto en algerie. Cool

MSN Skype
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: salut tt le monde Répondre en citant

très bienvenue

solidus
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: salut tt le monde Répondre en citant

Merci les amis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: salut tt le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation