Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'autoroute Est-Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Wow, il est solide alors !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Voici quelques photos de la partie centre de l'autoroute. entre Blida et Boumedfaa

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Tres beau relief mais ils devront faire 3 voies + la bande d'arrêt d'urgence sinon ce n'est pas une autoroute. Okay  

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Eh, il y a pas mal de troncons ou cette nouvelle autoroute n'est que 2 voies de chaque cote. Du cote de Bouira c'est aussi 2 voies sur qques kilometres.

Sur le troncon en photo, je croix qu'ils ont laisse le vide entre les deux cotes pour ca.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Oui elle est extensible 2*3 boies Very Happy
GunSamir a écrit:

Eh, il y a pas mal de troncons ou cette nouvelle autoroute n'est que 2 voies de chaque cote. Du cote de Bouira c'est aussi 2 voies sur qques kilometres.

Sur le troncon en photo, je croix qu'ils ont laisse le vide entre les deux cotes pour ca.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

C'est le travail a notre facon. Faire et refaire. Sinon comment on arrive a bouffer le maximum d'argent Evil or Very Mad

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

La définition même d'une autoroute nationale est de 2 x 4 voies + la bande d'arret d'urgence ,une autoroute régionale est de 2 x 3 voies + la BAU et une voie rapide est a 2 x 2 voies comme ce tronçon que tu nous a montré donc quelques part il y a arnaque car de ANNABA  a TLEMCEN il ne devrait y avoir que 2 x 3 voies POUR VOTRE INFORMATION AUX ETATS UNIS IL Y A DE TRONÇONS A 2 X 6 VOIES et personne ne change de voie dans les embouteillages  chacun reste dans sa file sinon vous entendais une joilie sirene  waouuuuh et hop la contravention on dirait qu'il ne surveille que vous c'est dingue .  :refllechir:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

La seule definition qui m'a ete fournis quand je passais mon permis de conduire est q'une autoroute est une route qui a au moins 2x2 voies.

Pour le nombre de voies, A Dubai centre ville la rue Cheikh Zayed a 7 voies de chaque cote!!!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Allez, une photo aerienne cette fois ci du trace de l'autoroute dans la region de Khemis El Khechna, Hamiz, Aeroport d'Alger,
Et une bretelle vers Reghaia.

C'est une photo personnelle prise il y a un mois.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Pas mal la photo Shocked on voit très bien l'aéroport et l"autoroute actuelle pour le nouveau trace il doit sortir du cote de Baraki :refllechir: car il y a la nouvelle autoroute vers blida par birtouta  mais tu as eu la présence d'esprit de prendre cette photo et pour ça tu auras des points  Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Venant de l'est, du cote de Khemis El-khechna, on a deux possibilitees. une bretelle pour rejoindre l'actuelle autoroute au niveau de oued al-hamiz juste a cote de l'aeroport. ou prendre l'autoroute vers Blida qui passe quelquepart entre Berraki et Larabraa.

Sur la photo on voit bien un autre petit trace qui se dirige vers Reghaia ???? je ne sais pas ce que c'est exactement.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Cela doit être un petit raccourci pour aller de Reghaia et les alentours vers Blida sans passer par l'aéroport et le soulager un peu . Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

GunSamir a écrit:
Je me rappel pas avoir vu un panneau de 110km sur ce troncon   Question    Donc en absence de panneaux de limitation de vitesse, c'est le principe qui prend place, et en Algerie c'est 120km/h par principe sur autoroute et 100km/h sur nationale.

Voila, effectivement le troncon Berrahal - annaba est limite a 100 Km/h. Photo prise il y a 3 semaines

Et pour vous montrer que je respecte les limitations de vitesse moi Cool

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:13 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

GunSamir a écrit:
GunSamir a écrit:
Je me rappel pas avoir vu un panneau de 110km sur ce troncon Question Donc en absence de panneaux de limitation de vitesse, c'est le principe qui prend place, et en Algerie c'est 120km/h par principe sur autoroute et 100km/h sur nationale.

Voila, effectivement le troncon Berrahal - annaba est limite a 100 Km/h. Photo prise il y a 3 semaines

Et pour vous montrer que je respecte les limitations de vitesse moi Cool

OW tu me rappel des souvenirs lorsque j'ai fait Alger-Tunis en Mai dernier :rirrre:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:50 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Enfin un survivant sur le forum!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation