Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'autoroute Est-Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Rebbi settar khou, je comprend parfaitement la tristesse de quelqu'un qui possède un véhicule sans pouvoir le conduire, inchallah tu va récupérer ton permis :rirrre: .

Nos policiers sont devenu des hagarine , l'Algérie est sûrement le pays oû on retire le plus de permis au monde, la moindre erreur et tu as un congé de conduite d'un mois et demi, wallah c'est trop Evil or Very Mad Mad Sad Crying or Very sad Exclamation Question Arrow ( sans parler des cas de 6 mois ou plus ).

Tien nous au courant Okay
GunSamir a écrit:

Mon frere connait un policier de la centrale. Il va essayer de recuperer mon permis de conduire aujourd'hui: Le policier quand il m'a arrete il m'a pas dit que c'est un retrait de permis: il m'a dit que c'est juste une ammende. Pourtant il a ecrit sur le verco "retrait de permis"!!!!
Je vous tienderai au courant: Je vais utiliser cet argument que la ligne etait effacee:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Al Hamdoulillah. J'ai recupere mon permis de conduire ce matin. J'ai paye les 1500 DA et on m'a rendu mon carton rose. Wallah ghadouni les 1500DA parceque j'ai pas fait de faute. Il n y a pas de ligne continue la ou j'ai traverse. Peut etre qu'il y avait une ligne mais elle est efface maintenant. Rabbi yester wa khlasse.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Je suis content pour toi khou Okay
GunSamir a écrit:

Al Hamdoulillah. J'ai recupere mon permis de conduire ce matin. J'ai paye les 1500 DA et on m'a rendu mon carton rose. Wallah ghadouni les 1500DA parceque j'ai pas fait de faute. Il n y a pas de ligne continue la ou j'ai traverse. Peut etre qu'il y avait une ligne mais elle est efface maintenant. Rabbi yester wa khlasse.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Passatiste,
Il me semble avoir apercu hier matin une Passat noir 18-2008 du cote de Boumerdes. C'etait pas toi comme par hazard???!!!

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Impossible elle est encore en 00-16 (avril 2008)

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

l'as du volant a écrit:
Impossible elle est encore en 00-16 (avril 2008)

Okay exactly

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer le viaduc de BOUIRA sera ouvert vers le fin juin Very Happy cela nous éviteras de passer par l'ancien tronçon RN5 ENTRE LA GARE AOMAR ET BOUIRA ET UN GAIN DE PLUSIEURS KILOMETRES ET au moins 30 minutes de trajet plus la vue du panorama magnifique et cerise sur le gâteau car vous êtes des gastronomes il y aura un tunnel de 3.5 km en double sens a 4 voies chacun la classe quoi PASSATISTE va faire la traversée en un éclair  

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

et le pont aussi sera overt je presume.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

et las du volant je ne suis un ouf du volant.... mais  bon jkiffe la vitesse mais soyo ns prudens

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

l'as du volant a écrit:
j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer le viaduc de BOUIRA sera ouvert vers le fin juin Very Happy cela nous éviteras de passer par l'ancien tronçon RN5 ENTRE LA GARE AOMAR ET BOUIRA ET UN GAIN DE PLUSIEURS KILOMETRES ET au moins 30 minutes de trajet plus la vue du panorama magnifique et cerise sur le gâteau car vous êtes des gastronomes il y aura un tunnel de 3.5 km en double sens a 4 voies chacun la classe quoi PASSATISTE va faire la traversée en un éclair  

Une bonne nouvelle ca, Merci. Je vais essayer d'etre le premier a traverser le viaduc quand meme apres plus de 17 ans de construction Shocked

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:56 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Je pense que le troncon Thenia-Lakhdaria de la RN5 sera desertique apres l'ouverture de la nouvelle autoroute Hamiz-Lakhdaria

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Mes chers amis vu l'empressement que vous avez pour êtres les premiers  a traverser le viaduc j'ai téléphoné au directeur du chantier qui est un ami et j'ai eu son accord pour que le premier conducteur qui inaugureras le pont sera un membre de ce forum :lssan: et pour vous prouver ma bonne foi il m'a donné en avant premiere la dernière photo du viaduc .

Mad Mad

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Alors il n'est pas beau notre pays ,des collines verdoyantes, de la neige en arrière plan ,un ciel bleu azur et meme un bus de la SNTV qui se dirige vers  biskra . Okay a notre cher samir je ne connais pas le nouveau tronçon Hamiz lakhdaria mais je serais très content de l'emprunter pour éviter les gorges de Palestro 

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

J'ai des photos perso de ce viaduc et d'autres coins du pays. je posterai qqe unes demain inchallah.
Des photos de Mars 2008 ou les travaux semblent etre plus avances que ce qui est montre sur la photo de dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation