Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'autoroute Est-Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

hinder a écrit:
il y'a "akhamstache"   Mr. Green  desole c'est plus fort que moi Mr. Green

Non, il y a pas a 15. Il y a le Jbel Bouzegza, et les tunels en cours de construction par les chinois pour rejoindre l'autoroute coté lakhdaria.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Quelques photos entre Dar el beidha et Arbaatache

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

y a t'il une equipe de netoyage pour l'autoroute Question

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Mais pourquoi tu dit ca? 

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

parcequ'il y un peut partout  des pneux et des cadavre de chien qui ne sont pas ramasser sauf du cote de blida Rolling Eyes

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Ah oui ca e vois.
Des fois les cadavres des chiens et des halloufs restent jusqu'a ce que la nature s'en charge!

De notre coté, on ne netoit meme pas les rues de la ville, alors l'autoroute!!!!!!

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Mr. Green  ,s'ils nettoient les quartiers comme il faut ,on ne leur demandera pas tant ,mais les problemes dans ce bled faut les corriger au jour le jour

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Ah tien ca me rappele une scene que j'ai vu il y a quelques semaines! C'est quand on essaye de netoyer l'autoroute.

alors c'etait a 09:30 AM environ, sur la monte entre Tadmait et Naceria pour ceux qui connaissent, L'equipe de netoyage a met son trcteur en montée, deuxieme position (puisque il y en a que deux) pour charger les debris et la poussiere qui a deja ete ramassé, avec des plaques de signalisation just deriere le tracteur, et travailler tranquillement .... Shocked  .... Alors qu'ils ont causé un emboutillage de plusieurs centaines de mettres et un danger réel sur la route ...... Voila comment on netoit les autoroutes ......

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Bonjour,
U petit up pour le forum (et mon topic  Mr. Green  )

J'ai entendu dire que l'autoroute est ouverte cote Est jusqu'a Chelghoum El-Aid, est ce que c'est vrai?
La derniere fois que je suis passé c'etait a environ 25 km a l'ouest de setif.

Merci.

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

j'y suis passe ca fait un mois, et c'etait toujours a 25 km de setif, maintenant je sais pas

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

J'ai appris hier que la route est ouverte maintenant jusqu'a Constantine. Jusqu'a l'intersection avec la RN3 vers El khroub.

Un ami m'a dit qu'il a fait un Vendredi 3 heures et demi de Alger a Constantine. Quel regal!!!!

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Par contre de Constantine a Annaba ça reste galère

Mon beau frère a mis plus de 3 heure de Constantine a Annaba et il a démarré vers 19 heures 

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Surtout le tronçon Constantine - El Harrouche, c'est le vrai cauchemar.

Une fois passé el Harrouche, c'est plus au moin fluide!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Salut!
Il y a quelques semaines j'ai pu faire 3 heures 15 minutes de Boumerdes a Constantine. Avant c'etait pas moin de 5 heures. Quel regal!

J'ai pu aussi voir ce que ma Civic peut faire .... 200 km/h avec 4 personnes a bord  Mr. Green

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

200km/h un vrai plaisir.
Moi je fais 2h50mn d'Alger à Sétif (270km).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation