Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'autoroute Est-Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

SALUT GunSamir j'étais un peu partout en exploration sur nos routes  a la EASY RIDER  mais maintenant je suis de retour .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:25 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

On a du se croiser pas mal de fois alors!!!  Cool

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Un apercu de la nouvelle auoroute du cote de l'asnam a bouira. Je ne comprend pas pourquoi c'est limité a 80 !

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Selon la nouvelle loi, la limitation sur autoroutes est de 120 km/h en temps sec et 100 km/h en temps de pluie, mais avec ces plaques qui datent du temps de l'Ami 8 les gendarmes vont faire ce qu'ils veulent.

Plus d'info :
100 km/h - 80 km/h sur les routes nationales.
50 dans les villes.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Hakim a écrit:
Selon la nouvelle loi, la limitation sur autoroutes est de 120 km/h en temps sec et 100 km/h en temps de pluie, mais avec ces plaques qui datent du temps de l'Ami 8 les gendarmes vont faire ce qu'ils veulent.
Plus d'info :
100 km/h - 80 km/h sur les routes nationales.
50 dans les villes.

Ca c'est les limites theoriques (ou par principe, ou en absebce de toute plaque de limitation de vitesse). par contre si il y a une plaque de limitation, c'est la plaque qu'il faut respecter.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

La semaine prochaine je descend sur Oran en voiture je vais essayer de prendre quelques photos de certains tronçons coté ouest pour Mr. Green la limitation de vitesse a 80 km/h c'est du n'importe quoi moi je crois qu'ils ont commander des milliers de plaques de ce genre et maintenant il faut bien les utiliser

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Justement j'ai entendu parler il y a quelque temps dèjà d'un renouvellement de toutes les plaques par des plaques de 120 et 100, ça serais vraiment bien.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

La seule plaque de 100 que j'ai vu etait sur l'autoroute Berrahal-Annaba, un tronçon de 30 km bien fait.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Sur la nouvelle autoroute Chinoise, c'est 120 km/h 80 % des troncons Very Happy , enfin !!!

L'AS, tu vient à Oran !, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

J'ai fait des photos hier de l'autoroute au niveau de Dair el beida jusqu'a Lakhdaria je les posteria plus tard! ... Embarassed

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

c'est vrai que le tronçon berrahal-annaba est bien c'est vide et tu peut appuiyer.surtout le vendredi soir ya pas de gendarme et il ya max 2 voitures.ça permet de faire des pointes de 140 et + et ça fait du bien Cool .une fois un type avec une spark d'alger est passer devant moi a 150 :aaarf: ça prouve a quel point ce tronçon plait au algérois.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

En 2004 j'etait avec un amis on revennait d'el Kala sur une Toyota Tercel, il a pris le troncon Annaba-Berrahal a 160 non stop!!!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

J'ai fait la semaine passée Alger chlef sur la nouvelle autoroute. C'est bien. Les plaques sont effectivement a 100 jusqu'a Khemis miliana et puis a 120 jusqu'a oued fouda.

Des photos plus tard!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Voila, Du coté de Oued Jer et Boumedfaa

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation