Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'autoroute Est-Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

m/image/42/c/6/c/aokas-2008-036-5b7e13.jpg.htm]
[/url]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Salut l'as du volant
Alors c'etait comment tes vacances?!

pour les photos, je ne sais pas si c'est mon browser ou quoi? elles ne sont pas affichees correctement

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

tu as raison moi aussi j'ai un problème avec la connexion sa part tout le temps alors je ne peux pas les envoyer correctement mais je vais réessayer car j'ai plein de photos et pour les vacances c'était super il a fait beau on a même eu droit a un jour de pluie aller a +

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

://autoalgerie.vraiforum.com/image/40/0/4/d/aokas-2008-037-5bb2f2.jpg.htm]
http://img.xooimage.com/files40/5/3/b/aokas-200

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

l'AS du volant, c vrai qui'l y a un radar juste après le tunnel de bouira ???

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

apres le tunnel je ne sais pas Rolling Eyes mais a la hauteur de l'échangeur de sour el ghozlane oui de toute façons il y a beaucoup de trançons sans limitation de vitesse alors tu fais attention au niveau des sorties d'autoroutes Exclamation et tu fonces sur les endroits degagés  Mr. Green

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Juste pour informer, il y a un radar sur la route express Mosta-Oran dans les 2 sens que j'ai parcouru aujourd'hui, il y a aussi un autre sur la route menant de mosta à Ghelizane, un autre juste après chlef sur la grande route en 2 fois à sens unique, un autre sur le même type de route après Ain defla et enfin un sur l'autoroute menant d'Alger à Blida juste avant l'échangeur menant à Blida. Okay

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

==== MODERATION ====
Pour faciliter le partage de l'information, veuillez choisir le topic le plus appropri
é pour vos messages, merci
Hakim l'admin.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Voila quelques photos sur le fameux viaduc.

J'ai fait quelques photos dans le tunel mais elles sont de tres mauvaise ualite. pas la peine de les poster.

Par contre la monte juste avant le tunel, ca tue Sad

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Algérie : le tronçon autoroutier entre Oued Djer et Hoceinia ouvert à la circulation

La livraison par parties du projet d'autoroute est-ouest se poursuit. Le tronçon autoroutier de 25 km entre Oued Djer dans la wilaya de Blida et El Hoceinia dans la wilaya de Ain Defla a été ouvert jeudi à la circulation par ministre des Travaux publics Amar Ghoul. L'ouverture de cette partie importante de l'autoroute est-ouest intervient après l'inauguration fin juillet par le président Abdelaziz Bouteflika d'un autre tronçon autoroutier d'une dizaine de kilomètres à Bouira.

L'ouverture à la circulation de la liaison entre Oued Djer et El Hoceinia permettra aux automobilistes la route entre Alger-Oran d'éviter les bouchons sur l'ancienne et exigüe route nationale RN 4, notamment au niveau des localités de Oued Djer et Boumedfâa. Désormais, la circulation sur cet axe routier stratégique se fera par autoroute d'Alger jusqu'à El Hoceinia, en attendant la livraison dans les prochains mois de nouveaux tronçons autoroutiers traversant la wilaya de Ain Defla.

Hamdulah quel soulagement, c'était l'un des tronçons routiers les plus dangereux en Algérie

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Al Hamdoulillah.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Apparament, le cote Ouest avance mieux que le cote Est!

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Je confirme, mon père y travail en tant qu'ingenieur, il m'a dit que ça avance vite (les Chinois Mr. Green ), le tronçon Ain defla-defla devrait être ouvert au max au mois de mai prochain Okay
GunSamir a écrit:

Apparament, le cote Ouest avance mieux que le cote Est!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:42 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Sur le cote est il y a pas eu grand chose sauf l'ouverture u viaduc et un troncon du cote de Al-Assnam, Bouira.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation