Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'autoroute Est-Ouest
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

La fameuse autoroute est-ouest. On dit  qu'elle va etre terminee a 100% et livree en 2009. Plus important, la qualite du revetement Sad Crying or Very sad   on dirait qu'on fait du Off-Road, et quand on est a l'entree d'un pont on peut facilement partir dans les airs si on fait pas attention!!

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

GUN SAMIR A DIS :

La fameuse autoroute est-ouest. On dit  qu'elle va etre terminee a 100% et livree en 2009. Plus important, la qualite du revetement Sad Crying or Very sad   on dirait qu'on fait du Off-Road, et quand on est a l'entree d'un pont on peut facilement partir dans les airs si on fait pas attention!!

Qu'en pensez vous?

tu parle de quel portions d'autoroute ?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Ben, y a pas de difference a mon avis. Lakhdaria-Bouira est une catastrophe. Blida-Oued jer-Boumedfaa est aussi tres bombee. Le troncon Berrahal-Annaba est un peu mieux (Suis pas sur s'il fait partie du meme projet), ...

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

OK mais vaus mieux attendre la fin des travaux, car de mon coter SETIF/B-B-A /ELL EULMA /JUSQUE CONSTANTINE SA VA  sa roule bien! meme JIJEL bejaia ils ont agrandis la corniche .... c'est toujours que avant !

ANNABA_ BERHAL, c'est bien mais attention aux radars!!!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Il y a qqes troncons ou les travaux sont finismais la qualite du goudron est catastrophique. tres dodane et tu sens des vibrations en continue dans la voiture a cause de ca. Pas du tout confortable pour rouler.

Les radars je fais toujours attention. Je suis pas un fou du volant moi   Shocked

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

oui moi non plus , mais sa serai KOOL de les recenser .... comme sa sa nous permettrais de cconserver notre karton ROZE Mr. Green

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Beh moi c'est pas les radars qui vont boufe mon Carton rose mais la ligne continue. L'annee derinier en mois de 3 mois j'ai eu droit a 3 interventions a cause du depassement sur ligne continue. Pu**in mais parfois c'est chiant de ne pas pouvoir depasser a cause de la ligne continue  Evil or Very Mad

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Mr. Green t'as cas doubler par la droite :mdr: Mr. Green

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Pour finir sur un camion depannage?!   Wink      Si ce n'est pas pire!

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

ne me dis pas que tu as jamais doubler par la droite Cool ???  surtout quand il s'agit d'une MARUTTI Crying or Very sad qui se met toujours sur la voie pour doubler ? Mr. Green

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

j'ai un proche qui travaille avec les Chinois sur le projet de l'autoroute coté ouest (chlef-maghnia), il m'a dit que les travaux avancent comme une fusée et de bonne qualité  Okay

Visiter le site web du posteur
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Quelle est la vitesse reglementaire maximale sur le tronçon annaba-berrahal ?

Les gars, quand on vous attrape avec un radar sur une autoroute, procès ou retrait Embarassed ?
PASSATISTE a écrit:

OK mais vaus mieux attendre la fin des travaux, car de mon coter SETIF/B-B-A /ELL EULMA /JUSQUE CONSTANTINE SA VA  sa roule bien! meme JIJEL bejaia ils ont agrandis la corniche .... c'est toujours que avant !

PASSATISTE a écrit:

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Mr. Green LOGIQUEMENT CEST limiter à 110 km/h, mais bon la nuit il m'arrivent de faire des pointes a 190 voir 200km/h Okay rarement bien sure !!!

mais bon nos policier sont pas inteligent , ils mettent toujours les radares ont meme endroit !! :mdr:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

PASSATISTE a écrit:
ne me dis pas que tu as jamais doubler par la droite Cool ???  surtout quand il s'agit d'une MARUTTI Crying or Very sad qui se met toujours sur la voie pour doubler ? Mr. Green

Non non Jamais    Cool     meme sur autoroute je le fait rarement  Mr. Green   je respecte le code de la route moi.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest Répondre en citant

Tu es sur, c'est pas limité à 80 km/h, j'en voit partout, routes, autoroutes,

et pour la sanction, c'est procès (payer 800 da ou 1500 da) ou retrait Crying or Very sad ?
PASSATISTE a écrit:

Mr. Green LOGIQUEMENT CEST limiter à 110 km/h, mais bon la nuit il m'arrivent de faire des pointes a 190 voir 200km/h Okay rarement bien sure !!!

mais bon nos policier sont pas inteligent , ils mettent toujours les radares ont meme endroit !! :mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: L'autoroute Est-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation