Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piéce FORD KA DISPONIBLE OU PAS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIMLAM
sans permis
sans permis

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Piéce FORD KA DISPONIBLE OU PAS ? Répondre en citant

Salam et saha ftorkoum
une simple question , on m'a proposé une ford Ka année 2000 pour l'achat et plusieurs personnes m'ont déconseiller cette achat a cause de la non disponibilité de la pièce de rechange es ce que c'est vrai .
Merci j'attend vos repenses le plus tôt nchalah
Okay

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIMLAM
sans permis
sans permis

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Piéce FORD KA DISPONIBLE OU PAS ? Répondre en citant

salam les jeunes , une reponse pour ma question un petit effort  SVP 

Yahoo Messenger
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Piéce FORD KA DISPONIBLE OU PAS ? Répondre en citant

salut,et bienvenu sur ce forum.*
pour votre question je ne sais pas quoi vous répondre sur la disponibilité des pièces.mon cousin et voisin avait une fiesta de 1999 et il avez pas mals de probleme et il a fini par la vendre pour une clio de 2002 dti qu'il lui cause bien moin de problèmes.

MSN Skype
LIMLAM
sans permis
sans permis

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour ta réponse , sa confirme ce qu'on ma dit au sujet de la pièce des ancienne voiture ford apparemment il y'a un sérieux manque de pièce de rechange !!!
je reste dans le flou acheter ou ne pas acheter une Ford Ka année 2000 ?
VOS CONSEILLES SONT LES BIENVENUE LES GARS !!

Yahoo Messenger
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:19 (2011)    Sujet du message: Piéce FORD KA DISPONIBLE OU PAS ? Répondre en citant

j'ai demander a mon cousin si les piece étés dispo et il m'a dit que oui sauf qu'elle sont cheres.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Piéce FORD KA DISPONIBLE OU PAS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation