Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ines
sans permis
sans permis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: auto Répondre en citant

bonjour ;
je possède une voiture neuve j'ai fait y a pas longtemps  un accident de circulation pas de bobo hamdoulah mais la voiture est un peu endommagé je me suis rendu a l'assurance caat l'expert a fait le nécessaire mais il m'as dit que je dois réparer avant pour que je puisse avoir le chèque de remboursement a t' il raison sa me semble bizarre surtout que je n'ai pas les moyens.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: auto Répondre en citant

J'ai eu le meme soucis avec CAAT Et je pense que c'est la seule companie qui exige la reparation avant le remboursement (et c'est peut etre illegal).
J'avais 2 voitures assurées chez eux, depuis, c'est fini.

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: auto Répondre en citant

je crois qu'on a eu le même problème

MSN Skype
rezd2001
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: auto Répondre en citant

tant que c'est pas stipuler dans le contrat initiale a la signature alors cet acte est illegale la resiliation se fait dans un seule cas en cas de reforme du vehicule dans se cas l'assureur procede a une resiliation sans ristourne il faut savoir s'imposer aupres de votre assureur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2016)    Sujet du message: auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Administration / Paperasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation