Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDE ACHAT VEHICULE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hall
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: AIDE ACHAT VEHICULE Répondre en citant

Le chauchemar continu
Dimanche la maison Hyundai m'appelle pour m'annoncer que le vehicule est arrivé et il est au parc de
mohammedia (pres du stade 1er novembre) et que je peut le voir et ensuite proceder au payement de la
totalité,
En me deplacant au parc de Mohammedia, apres avoir donner mes coordonnées l'agent du bureau devant son
ordinateur me refuse la visite du vehicule ?? pretextant qu'il pensait que c'etait pour prendre le
vehicule
N'a t-on pas le droit de voir son vehicule  chez huyndai avant le payement integral ? c'est bizzare
Apparament les agents sont instruits par Rabrab  pour refuser la verification du vehicule avant
payement , que se cache deriere ce procédé ?  
A ce train je suis sur qu'il vont demande de signer le bon de livraison sans voir le vehicule

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: AIDE ACHAT VEHICULE Répondre en citant

des nouvelles??

MSN Skype
hall
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: AIDE ACHAT VEHICULE Répondre en citant

Oui j'ai recuperer le vehicule, tout c'est bien passé avec Hyundai, le seul reproche c'est que vous etes obligé de payer 100 % avant de voir votre vehicule, pour les papiers de la carte grise ils disent de revenir dans un mois et demi !  

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: AIDE ACHAT VEHICULE Répondre en citant

bsahtek Okay

MSN Skype
Lyna
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: AIDE ACHAT VEHICULE Répondre en citant

Mabrouk Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: AIDE ACHAT VEHICULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation