Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peugeot 207 hdi 1.6 OU polo 1.4 ess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lounes
sans permis
sans permis

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Peugeot 207 hdi 1.6 OU polo 1.4 ess Répondre en citant

salut les amis
voila je m'apraite a acheter une nouvel voiture neuve et je sui coincé entre la polo 1.4 essence et la 207 hdi 1.6 .
pourriez vous m'aider s'il vous plais
+ pourriez vous me dire quelle payé elle sont monté les deux marque
merci d'avence

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Peugeot 207 hdi 1.6 OU polo 1.4 ess Répondre en citant

salut lounes pour la peugeot vu que j en est une elle est fabriquee soit en france en espagne ou en slovaquie la mienne est fabriquee en espagne je l est su grace au numero sur le coté de la porte evite le 1.4 sur la 207 et tu sera pas deçu  bonne chance Okay

lounes
sans permis
sans permis

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Peugeot 207 hdi 1.6 OU polo 1.4 ess Répondre en citant

merci mon ami pour ta reponce
mais ma question c pas sur le choix de motoriastion de la 207 mais je suis bloquer entre la nouvelle POLO 1.4  et La 207 hdi 1.6  et je sais pas la quelle des deux marque choisir
 + en ce moment je suis en clio 1.9 deux porte ( debzza ) et je m'en sépare dans quelque jours en manque d'espace ( pas trop d'espace au place arrière ) j'aimerai savoir si sur la 207 ya pas de problème du coté espace place arrière vu que je fait 1.90m dans ma clio en peux gère s'assoir derrière moi  .
merci

blade_kidman
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 72

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Peugeot 207 hdi 1.6 OU polo 1.4 ess Répondre en citant

ya pas de quoi . vu ta taille allah ybarek je pense que la 207 t ira tres bien car elle parait plus grande que la polo pour les passagers a l arriere tu ne genera qu un seul celui qui est juste derriere toi donc a mon avi c pas un critere tres important a mon avi pour la finition interieur je pense que la polo est beaucoup mieu a l interieur la qualité du plastic est meilleure .moi si un jour je changerai ma voiture sa sera pour une serie 6 et pas une polo bref chaqun son gout 
n oubli pas de commander le toit panoramique et que Dieu te guide Okay

lounes
sans permis
sans permis

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Peugeot 207 hdi 1.6 OU polo 1.4 ess Répondre en citant

merci mon frere pour les éclaircissement.
et que dieu te garde . 

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Peugeot 207 hdi 1.6 OU polo 1.4 ess Répondre en citant

essence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Peugeot 207 hdi 1.6 OU polo 1.4 ess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation