Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Great Wall Voleex C10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deado
sans permis
sans permis

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Great Wall Voleex C10 Répondre en citant

bonjour;

je suis tout nouveau sur le forum, et je cherche depuis quelque temps deja des personnes qui ont une expérience avec la Great wall Voleex C10 ....

je vois cette voiture de plus en plus sur nos route, et franchement niveau designe elle est super (on parle pas de copier coller ici lol)

donc se que j'aimerai savoir, si cette voiture est viable, vu qu'on a toujours peur des voiture chinoise Very Happy

pour le rapport prix, designe, option, je crois qu'elle reste imbattable, et c'est tout juste mon budget Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Great Wall Voleex C10 Répondre en citant

passe ton chemin devant une voiture chinoise ....quitte a patienter un peu pour avoir mieux .

deado
sans permis
sans permis

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Great Wall Voleex C10 Répondre en citant

ben j'en vois des Great wall 2008 en tres bonne etat, dommage c'est toujours sur l'autoroute, j'arrive pas a poser la question au conducteur lol
mais sinon, j'ai une occasion, une yaris 2007 tout option, 38 500 Km dans le compteur pour le méme prix ....

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Great Wall Voleex C10 Répondre en citant

sans hesiter la yaris .....

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: Great Wall Voleex C10 Répondre en citant

une yaris 2003 est mieux qu'une chinoise 2011

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Great Wall Voleex C10 Répondre en citant

Du meme avis Hakim!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Great Wall Voleex C10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation