Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Importation voiture 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelclio
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Importation voiture 2011 Répondre en citant

Salut.
Premierement je vous remercie pour vos interventions qui enrichissent ce forum jour apres jour.

Voilà comme je l'ai mentionné dans le titre, je voudrais ramener une polo mise en circulation en janvier 2011 en france (elle à 9000 km au compteur), elle est chez mon cousin, est-ce que cela est possible? ou bien la voiture doit etre toute neuve pour pouvoir l'importer? (avec une lissence de moudjahidine.

Je vous remercie pour vos reponses.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Importation voiture 2011 Répondre en citant

elle doit être neuve et acheté en hors taxe, première main.

Adelclio
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Importation voiture 2011 Répondre en citant

Merci pour ta reponse Hakim, oui à vrai dire mon cousin a un garage (pro) en france, et cette polo va etre vendu en HT (je recupere la TVA), donc vous pensez que ça va etre une voiture de premiere main puisque je vais l'acheter d'un garage professionel? Merci encore une fois.

(PS: c'est une polo 1.4 TSI de 180CH DSG7 trois portes, blanche, elle a reçu un petit choc arriere, le hayon a etait refait ) je vais l'acheter à un tres bon prix, en plus j'aime pas acheter une voiture chez un concessionaire algerien, hleft 3lihoum.

MSN
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Importation voiture 2011 Répondre en citant

non, première main veut dire première immatriculation aussi

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Importation voiture 2011 Répondre en citant

une petite bombe a 180 cv din ..... Mr. Green

Adelclio
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Importation voiture 2011 Répondre en citant

Je vais lui falcifier les papiers pour la faire rentrer lol, mais je me demande sil y'a un moyen de le faire dailleurs, de toutes façons j'acheterai pas une polo de chez sovac lol

MSN
Reda_
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Importation voiture 2011 Répondre en citant

Adelclio a écrit:
Je vais lui falcifier les papiers pour la faire rentrer
ça ne vaut pas le coup d'avoir 180ch, quand on est derrière les barreaux! Mr. Green

MSN
Adelclio
nouveau permis
nouveau permis

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Importation voiture 2011 Répondre en citant

Ah oui ça c'est sure, finalement je vais ramener une clio 3 1.2 16V de chez renaut.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Importation voiture 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation