Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arnaque de la garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djal
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: L'arnaque de la garantie Répondre en citant

Bonjour à tous

je voudrais parler de l'arnaque des concesssionaires pour la garantie quand vous voulais placer une alarme, et qu'ils vous disent, si vous le faite pas chez nous votre garantie et foutu, et ça c'est de l'escroquerie. et après vous allez chez un local minable de 15 metrès carrés, et en plus c'est avec un rendzvous svp. et tout le monde est content et pourtant ça c'est pas légal!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djamel
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Nos LOIS Répondre en citant

Salam à vous

oui je voudrais dire pourquoi sur aucun site ne parle des lois surtout des droits des consomateurs autos?

ya si Hakim comment tu va, et aussi je crois qu'il es temps pour que ce site soit le premier a faire ça tu crois pas.

chaque fois  une regle une loi un droit sois ecris et mis en valeur pour nous pour mieux acheter et mieux argumenter nos droits.

je souhaite que ça va marcher car vraiment on a besoin.

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 05:55 (2011)    Sujet du message: L'arnaque de la garantie Répondre en citant

note prise  Wink

Reda_
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: L'arnaque de la garantie Répondre en citant

Il est tout à fait légitime de la part des concessionnaire de retirer la garantis d'un véhicule "tripoté" hors de leur réseau, beaucoup parmi ces mécanicien en herbe  manque de qualifications et causent des dommages sur les circuits des voitures, j'en avait fait les frais en 2001, après avoir installé l'alarme à ma 206 de l'époque, le témoins anomalie air-bag c'est allumé; sans parler d'autre problèmes apparue plus tard, toujours causé par cette foutue alarme, je vous conseil d'éviter ce genre de manœuvres

MSN
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: L'arnaque de la garantie Répondre en citant

il faut denoncer tout ce qui touche ses revendeurs de voiture sans scrupules....genre sav de subaru (toyota) algerie ,ou le mot garantie est plus un argument de vente qu'autre chose . s'il y'a bien un responsable a la mort de la marque "subaru" en algerie ...elle incombe plus a la maison mere "toyota" ....qui se paye le luxe d'avoir une recompense pour son sav .....le comble de l'aberration .

Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: L'arnaque de la garantie Répondre en citant

Je me disais justement que ma prochaine voiture nchallah serait une Toyota, à cause de cette récompense!!! eh bah dites donc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: L'arnaque de la garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation