Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur TDI IP vs CR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islamail
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Moteur TDI IP vs CR Répondre en citant

Salut a tous,

je me demande lequel serait plus fiable entre ces deux moteurs de Volkwagen, le TDI avec des pompes a injection (1.9 TDI, 2.0 TDI...) oubien les nouveaux moteur mis en oeuvre par volkswagen equipés de rampes communes (commun rail) a haute pression (1.6 TDI par exemple) !?

ils commencent en algerie a importer des vehicule VW et seat équipés de TDI avec CR, et j'espere que ce TDI ne subira pas le meme sort que ses homologues de Renault (DCI), Peugeot (HDi)...

y aurait-il qlqn d'un peu experimenté dans ce domaine sur ce forum  pour nous eclaicir la dessus, car si jamais ce nouveau est similaire au DCI autant plonger maintenant pour avoir un ancien TDI avant que ca ne s'epuise du marché.

Merci d'avance

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalgerien213
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Moteur TDI IP vs CR Répondre en citant

moi je suis plus pour l'injecteur pompe qui plus précis et performant si toute fois il est bien entretenue( il est un peut bruant c tout)

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Moteur TDI IP vs CR Répondre en citant

C'EST VRAI POUR LE SON le CR est mieux mais les perfs aucune idée 

MSN Skype
morpheus
sans permis
sans permis

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Moteur TDI IP vs CR Répondre en citant

injecteur pompe contre common rail?
par experience la fiabilité des nouveaux diesel est mise à mal sur les deux technologies et contrairement à ce qu'on pourrait croire les pannes les plus fréquentes ne sont pas dues au systeme d'injection mais plutot au vannes EGR, Turbo et autre filtre à particule etc.....  bof pour moi ça sera le même truc pour les  deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Moteur TDI IP vs CR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation