Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epica - Fiche Technique et prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Epica - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Fiche technique de l'Epica :

http://www.cfaogroup.com/admin/pdf_gamme/fr/260_chevrolet-epica-algerie.pdf

Une version :
2.0 Essence 143CV, couple de 195 NM, coffre de 480L,  vitesse max : 207 km/h

prix:
1.650.000,00 DA, boite manuelle
1.850.000,00 DA, boite automatique, siege en cuir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Epica - Fiche Technique et prix Répondre en citant

Elle me parait une bonne affaire cette epica, vu que j'ai deja essaye la sublime Sonata, elle etait pas mal vitesse, confort et fiabilite, je pense qu'une Sonata vaut une Epica.
surtout avec une bombonne de GPL dans le coffre Wink

Dernière édition par Reda le Sam 26 Avr - 14:17 (2008); édité 1 fois
smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: Epica - Fiche Technique et prix Répondre en citant

je me demande pourquoi ça ne veut marcher en, algerie car je n'ai jamais vu d'epica rouler à annaba !!!

Visiter le site web du posteur MSN
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Epica - Fiche Technique et prix Répondre en citant

ca commence a rouler en epica ces temps ,meme si cela reste discret,mais elle est grande ,j'espere qu'elle a ce qu'il faut pour le stationnement dans nos "petites villes " Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Epica - Fiche Technique et prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Chevrolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation