Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la blague de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

Mr. Green  je voulais vous faire profiter d'une perle que j'ai recus le 29/12 :
Bonjour ami
c'est tous juste pour vous demandez un pétit service. c'est à propo de mon père il est actuelement gravement malade et hospitalisé dans un hôpital dans la salle d'opération et il ne reste seulement qu'à payer les frais d'opération pour que l'opération soit rapidement faites ou daus le cas contraire il mourra la raison pour laquelle j'avais décidé de vendre ma voiture mais jusqu'a présent je n'ais pas encore trouver d'enpreneur c'est pour cela que j'ai décider de vous demandé de l'aide. SVP Mr je veus que vous aidez en me prètant au moin 150€ ou 200€ pour que je complète pour pouvoire payer les frais d'opération et l'orsque la voiture séra vendue je vais vous rembouyssez avec interrè SVP Mr je peus vous donnez toutes mes coordonnés et même ma photo pour que vous puissez avoire confiance
merci Mr en attente de votre réponse dans les heurs à suivre c'est très urgent pour moi!et la suite du 7/01/2011 :bONJOUR Mr
je vous ais demandez de l'aide pour pouvoire faire soigner mon père mais vous ne m'avez pas répondus depuis ce jour je peus vous assurez que le problème n'ai pas encore résolut  il l'on injecter pour le moment avant que je ne trouve les 200€ restant donc je vous en suplis aidez moi.

merci beaucoup en attente de votre réponse

sympa quand meme Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

salut gun je pensais a toi aujourd'hui ,en passant chez le tolier aujourd'hui j'apprend qu'un grossiste d'ain mlila lui a propose un lot "de stock mort" de pieces de rechanges honda accord surtout des anciens modeles ,je ne saurais te dire les annees ....cela a fais tilt Mr. Green  et comme cette semaine j'etais voir ce grossiste qui s'est convertis dans la piece coreene ,peut etre que tu pourra trouver ton bonheur a tres bon prix ( le mec c'est un vrais grossiste ...et il vend au detail aussi ce qui est bien c'ets le respect du client pour un filtre a air de l'accent crdi il leur a casse la tete pour le ramener du stock ) j"en ai profite pour ramener plusieurs pieces d'usures !
j'ai garde sa carte de visite Okay  :

ets boukhanoufa 032.44.67.85   ain mlila ....(hyundai .kia .daewoo      et......chevrolet )

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

Merci infiniment pour l'information. Je vais lui passer un coup de fil demain inchallah.

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

mais pas de quoi l'ami Okay  

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

C'est quoi l'histoire au début ?

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

j'ai du demander apres une annonce de voiture au moment ou je faisais des recherches   Sad .et je tombe sur l'arnaque africaine Mr. Green

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:34 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

C'est moi qui est lent a comprendre ou c'est la blague qui ne fait pas rire?! . ........

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

Salut à tous et bonne année 2011,

J'ai reçu le même genre d'arnaque il y a environ un mois. Le type avait piraté l'email d'un contact français et voilà ce qu'il invente comme histoire:

SALUT

Excuse moi pour ce message que tu reçoit, mais j ai vraiment besoin de ton aide et de ta discrétion car je n est prévenu personne pour mon départ,

Je te demande à toi car je sais que tu peux m'aider .J'ai besoin de ton aide assez rapidement.je suis actuellement en Côte d'Ivoire notamment Abidjan.Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu mais vue l'urgence j'ai pas pu. .J'y suis venu en vue de conclure une affaire urgente pour trois jours maximum

Mais il se trouve que je me suis fait piqué mon portefeuille qui contenait tous mes sous et mon téléphone je ne peut correspondre que par mails .Heureusement que j'avais laissé mon passeport à l'accueil de l'hôtel.

Je suis donc dans l'incapacité de régler mes frais d'hôtel alors que je dois rentrer illico.Je sollicite ton aide pour un prêt de 850euros ou de ce que tu pourras m'envoyer afin de pouvoir me tirer d'affaire et rentrer rapidement.Je t'explique dans les détails et te rembourse ton argent dès que je rentre.J'ai fait une réservation pour demain mais je dois d'abord régler l'hôtel et quelque détails....quelle galère!

Après renseignements auprès de l'hôtel,le moyen le plus rapide et le plus sur de me faire parvenir de l'argent est western Union,agence de transfert d'argent en liquide et instantané.

:je te laisse mes références pour le mandat:
*** **** (nom prénom...)

Adresse:28 Boite Postale 5643 Abidjan 28
Pays:Côte d'Ivoire

Fais moi parvenir les références du transfert par mails dès que tu aura effectues le mandat.Merci d'avance, réponds moi dès réception et essaie de faire le nécessaire.Je compte sur toi
cordialement

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

Je comprend mieux maintenant!...

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

J'avais eu a peu près la même histoire mais en face à face avec 2 africains qui m'ont raconté une histoire de prêt et amis communs .. le but bien sûr était de prendre l'argent et filer. Mais c'était il y a 10 ans, ils ont toujours la même méthode ces africains mais par internet.

MOURAD15
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: la blague de l'année Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: la blague de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation